Un homme arrêté pour avoir fait l'amour à un matelas gonflable, un Tour de France du pigeon voyageur ou encore la bière officiellement reconnue comme de l'alcool en Russie... toutes ces infos insolites sont arrivées en 2011 et pour être sûr de ne pas avoir raté les meilleures, rien de tel que de faire un Top des plus populaires de l'année sur le site Zejournal.

  1. Janvier - Suicidaire, elle survit à une chute de 23 étages : une femme de 33 ans a survécu à la chute du 23e étage d'un hôtel, soit l’équivalent de 100 mètres. La suicidaire a atterri sur le toit d’un taxi parqué au pied du building... L'info complète par ici.
  2. Février - Il court 365 marathons en 365 jours : un Belge de 49 ans a annoncé avoir établi un nouveau record du monde après avoir conclu à Barcelone son 365e marathon en 365 jours... L'info complète par ici.
  3. Mars - Un obèse est resté bloqué dans son fauteuil pendant 2 ans : un homme obèse a dû être secouru dans l'Ohio (Nord des États-Unis) après être resté coincé dans son fauteuil pendant deux ans, ont rapporté des médias locaux...L'info complète par ici.
  4. Avril - Il se coupe un doigt et le fait cuire avec une poêlée de légumes : un Néo-Zélandais de 28 ans, décrit par les médecins comme souffrant de dépression, s'est coupé un doigt, l'a cuisiné avec une poêlée de légumes, avant de le manger, a rapporté la revue Australasienne de psychiatrie à Wellington...L'info complète par ici.
  5. Mai - Un tigre en peluche affole la police : la police a mobilisé des hélicoptères et prévu des tranquillisants pour attraper ce qu'elle pensait être un animal sauvage dans le sud de l'Angleterre... Il s'est avéré que c'était un très beau tigre en peluche... L'info complète par ici.
  6. Juin - Il mettait du jambon dans des chaussures à la mosquée : un homme ivre a posé des tranches de jambon dans les chaussures que des musulmans avaient laissées devant une Mosquée située en Grande-Bretagne... L'info complète par ici.
  7. Juillet - Ivres ils se perdent et passent 2 jours dans les catacombes de Paris : ils pensaient avoir trouvé l'endroit parfait pour une soirée tranquille et insolite. Encore faut-il savoir s'en sortir... Une femme et deux hommes d'une vingtaine d'années, entrés ivres dans les catacombes de Paris, y ont erré pendant près de deux jours avant d'être récupérés sains et saufs par la police... L'info complète par ici.
  8. Août - Il voulait construire un réacteur nucléaire dans sa cuisine : les autorités suédoises ont annoncé avoir saisi des substances radioactives au domicile d'un homme qui, d'après ses dires, voulait construire un mini réacteur dans sa cuisine par pur intérêt pour la physique... L'info complète par ici.
  9. Septembre - Un ado meurt après s'être masturbé 42 fois d'affilées : au Brésil, un garçon s'est tellement masturbé qu'il en est mort. Selon un journal local, la 42e pougnette lui aurait été fatale... L'info complète par ici.
  10. Octobre - Et le boulet de la semaine est... : un Britannique de 46 ans a été arrêté et accusé de violences sur un enfant de treize ans après que ce dernier l'eut tué dans le jeu de guerre en réseau "Call of Duty", a-t-on appris dans "The Sun"... L'info complète par ici.
  11. Novembre - Hospitalisé pour avoir utilisé un obus antiaérien comme sex toy : un Croate a dû avoir recours aux services des médecins pour extraire un obus antiaérien explosif qu’il s’était introduit dans l’anus, apparemment “lors d’un jeu sexuel”, a rapporté le quotidien Slobodna Dalmacija... L'info complète par ici.
  12. Décembre - Pour l'avoir retiré de ses amis Facebook, elle brûle sa maison : réfléchissez bien lorsque vous bannissez de votre liste d'amis sur Facebook certaines personnes. Aux États-Unis, Jennifer, 30 ans, n'a pas supporté de ne plus apparaitre dans la page de l'une de ses copines. Du coup, elle a mis le feu à la maison de cette dernière... L'info complète par ici.

D'autres infos vous ont marqué ?

Top écrit par Mathias

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :