FunFactComics est tout droit sorti de la tête d’un jeune architecte de 29 ans. La journée, il dessine des plans, construit des cabanes, taille des crayons (des trucs d’architecte) et le soir, il bouffe des séries télé. Pour ses créations, l’auteur s’est notamment inspiré d’autres webcomics comme Owlturd et Poorly Drawn Lines. On vous laisse déguster ses bons petits plats !

1. "Je t'aime le plus !" "Impossible, je t'aime encore plus !" "Tu sais ce que ça veut dire ?" "L'un de nous est un putain de menteur !"

2. "Papa, tu peux regarder en dessous du lit pour les monstres ?" "Ouais, c'est bon, ils sont tous là. Bonne nuit !"

3. La procrastination

4. T'es un putain de chanceux, mon salaud

5. Lorsque tu penses trop

6. Ce n'est pas que je crois aux fantômes. C'est juste qu'ils me foutent grave les boules

7. "Parfois je me pose des questions sur la vie, mais après je ... je ... Haha un chat complètement con !"

8. "Je me sens productif aujourd'hui. Le monde est à mes pieds. Je peux achever tout ce que j'entreprends ! Enfin à la maison, c'est l'heure de ... regarder toutes les saisons de Sherlock !"

9. Si tu évites de marcher entre les carreaux, ta famille ne mourra pas

10. "Papa, maman. Joe vient de me dire que je n'étais pas voulu !" "Oh chérie, bien sûr que tu étais voulu. "Juste pas par nous." "Il est temps d'avoir des petits enfants !"

Vous avez aimé le travail du loustic ? Si vous voulez, vous pouvez le trouver sur Instagram, Facebook ou carrément sur son site funfactcomics.com. Et si vous souhaitez rester en notre charmante compagnie, on peut vous proposer d’autres webcomics bien croustillants et tout chauds.

Au fait, tu savais qu'on était aussi sur Instagram ?