Gemma Correll est une artiste introvertie sujette à l’anxiété, mais genre à un degré extrême. Au lieu de se morfondre dans son coin, comme il est normal de faire dans ce genre de situation, elle a choisi d’en rire et de partager son mal-être avec nous. Vaincre le mal par le bien !

1. Ces moments où tu dois ne pas penser et que dans ta tête c'est tout l'inverse "Est-ce que je suis heureuse ? Qu'est-ce que je veux dans la vie ? Tout le monde est en train de me regarder là, non ? Est-ce que je me fais des frites ce soir ?"

2. Les trucs à ne pas faire : trop réfléchir

3. Lorsque tu penses trop : "Qu'est-ce que les gens pensent de moi ? Tout le monde est en train de me regarder ? Je fais ça mal. J'ai fait une erreur."

4.

5. Le cycle infini du stress

6. Dépression VS Dépression sous les Tropiques

7. Je ne peux pas le faire, je ne peux pas le faire ... Mais je le fais quand même.

8. Je suis une erreur.

9. Il est temps de passer ce coup de fil. S'il te plait ne décroche pas, ne décroche pas, ne décroche pas ...

10. Lorsque ton copain a 5 min de retard. "Quelque chose de terrible lui est arrivé. Il est certainement en train de crever dans un fossé. Je devrais peut-être appeler l'hôpital. C'est ma faute."

11. Où vous pouvez me trouver pendant une soirée : en train de faire ami-ami avec les animaux de la maison.

12. Le cœur d'une introvertie : "Les montagnes de solitude. Le lac pour passer du temps seule. Le pays des amis des animaux. L'île Netflix."

Vous aussi vous avez tendance à trop penser ? Pour arrêter ce flux de questions dans votre tête, nous vous préconisons un moment détente avec des illustrations bien rigolotes (soin non remboursé par la sécu).

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :