Il existe une multitude de manières de fêter votre anniversaire de couple, de mariage, la Saint-Valentin ou tout simplement pour passer un bon moment en amoureux. Si vous cherchez un endroit ou un activité insolite à partager avec votre moitié sur Paris, Topito vous révèle quelques petites adresses bien sympa à ne pas manquer. Ça marche aussi si tu es célibataire et que tu veux pécho…

2. Un escape game

Un lieu où vous restez enfermé avec votre moitié et testez votre complicité de couple. Réussirez-vous à résoudre les différentes énigmes ?

3. Un restaurant insolite

Si vous avez déjà fait tous les restos romantiques de Paris, essayez les restos insolites. Vous serez remercié pour votre originalité et en prendrez plein les yeux et plein les papilles.

6. S'embrasser dans un lieu romantique

Quoi de mieux pour conclure qu’un lieu romantique ?

View this post on Instagram

???????????? ????? ? ??????, ??? ??? ????????

A post shared by Vlada Volkova (@karetumne) on

7. Une nuit dans une péniche

Une nuit tranquille, sans soucis et sans bruits sur l’eau, c’est possible !! Découvrez cet hôtel péniche et laissez vous bercer par le doux flot de la Seine.

8. Un séjour insolite dans un 5 étoiles de ta ville, à moitié prix

Chaque week-end, le site vous propose des mini-séjours de 24h avec des expériences spécialement conçues pour les parisiens et négociées jusqu’à -70% dans les meilleurs hôtels 4* et 5* de Paris : privatiser une piscine juste pour deux au coeur de Saint-Germain ou encore se réveiller dans 900m2 de jardins sur les hauteurs de Montmartre…

Prix : à partir de 79 chez Staycation

10. Paris Plage

Non, on déconne.

12. Un bar rooftop

Paris détient beaucoup de bars rooftop, alors pourquoi ne pas en profiter ?

14. Une session de pilotage d'avion de ligne dans un simulateur de vol

Envoyez la personne que vous aimez au 7e ciel grâce au simulateur de vol. Aucun risque d’accident.

15. Un jeu de société dans un bar

Si vous êtes joueur ou joueuse et que vous aimez boire en même temps, ce genre de lieu vous comblera.

16. Un jeu de piste

Envie de découvrir Paris en vous perdant ? Rien de mieux qu’un jeu de piste pour apprendre à connaître la ville comme votre poche.

18. Une expérience en coavionnage avec offre spéciale Saint Valentin

En ce moment, pour une Carte Cadeau de 50€ ou plus achetée, une carte de 50€ offerte. Prêt à vous envoler ?

Prix : à partir de 50 chez Wingly

19. Une session de chute libre dans un simulateur

Vous avez toujours rêver de voler ? Et ben ça tombe bien. D’autant que pas besoin de prendre l’avion, de quoi convaincre les plus peureux.

21. Visiter les catacombes

Fini les promenades romantiques, maintenant à l’étape supérieure avec la balade dans les catacombes. Pensez à lui offrir un bouquet de fleur à l’intérieur.

22. Une visite de Paris en trottinette électrique

Profitez de la beauté des bâtiments et de l’ambiance de Paris sans vraiment d’effort avec cette balade en trottinette électrique au cœur de la capitale.

23. Une soirée stand-up

Vous faites des blagues de merde ? Invitez votre moitié à une soirée stand-up, où l’humour et la rigolade seront de la partie.

View this post on Instagram

C’était une belle soirée à l’ @europeenparis

A post shared by Topito Comedy Night (@topitocomedynight) on

24. Un massage dans le noir

Vous faites des massages de merde ? Tentez l’expérience du massage dans le noir. A condition de ne pas avoir peur de l’obscurité.

26. Un musée insolite

Si vous avez visité tous les musées d’art ou d’histoire du monde, essayez les thème insolite comme les musées de la magie et de la Poste.

28. Une pétanque

Une activité sportive ça vous dit ? Partez sur une bonne pétanque, c’est tranquille et pénard, pas cher, et il existe pas mal de lieux différents pour y jouer.

29. Du cinéma en plein air

Faire une petite toile c’est bien, mais le faire en plein air, c’est encore mieux. Comme ça vous profitez de beau ciel étoilé.

En ne souhaitant que du bonheur à votre couple