(Le Jeu concours est terminé, mais vous pouvez bénéficier de -10% de réduction sur la boutique Gobi avec le code promo "Topito")

Parce que vous êtes un écolo convaincu ou en passe de l'être, jeter votre bouteille en plastique ou votre gobelet tous les jours vous hérisse le poil. Heureusement Topito est là pour vous amener sur un plateau la solution de Gobilab (des potes certes, mais surtout des gens biens sous tout rapport), le Gobi : une petite bouteille design, durable, pratique, économique... et Made in France. Cerise sur le gâteau, le Gobi est aussi "personnalisable", pour que ce soit votre bouteille à vous et pas celle de votre collègue à la mauvaise haleine. C'est aussi l'occasion de faire passer un petit message au monde, le vôtre du moins. 10 idées de messages qu'il serait bon de mettre dans votre petite bouteille écolo.

  1. "You are amazing, love xxx, Scarlett" : un Gobi "je me la pète" ou "je suis harcelé par Scarlett Johansson et ça serait bien que tout le monde le sache". Attention, vous êtes très proche du "je suis puceau, et je le cache mal".
  2. Une photo noir et blanc que vous avez prise : un gobi un peu "arty" en attendant que quelqu'un vous dise, "dis-donc c'est chouette cette photo". Et vous de répondre négligemment, "Oh tu trouves ? J'en ai pleins des comme ça si tu veux... Tu veux ?"
  3. "Domenech, je crois encore en toi" : autrement appelé le Gobi-suicide. Celui qui devrait faire que vos collègues vous regardent avec un oeil bizarre à la cantine.
  4. Une photo de votre belle mère : le Gobi "j'ai quelque chose à me faire pardonner". Vous êtes prêt à tout pour raccrocher les morceaux avec sa fille, même à boire les paroles de belle maman avec le sourire et dire "hum hum c'est très intéressant".
  5. "Ceci n'est pas une gourde" : un gobi "Magritte". Vous passerez doublement pour une intello.
  6. "Tu t'es vu quand t'as bu ?": un gobi hommage aux Nuls. RIP.
  7. Une photo de chat, n'importe laquelle : on le sait sur le web, les chats ont pris le pouvoir. Alors affirmez partout que vous avez cédé vous aussi et que vous êtes officiellement un Cat-LOLeur. Il vaut mieux être du côté des vainqueurs.
  8. "Eau Non Potable" : un gobi "j'aime pas les gens" en gros. Une manière délicate de dire "si tu touches à ma bouteille, je te bute".
  9. Une photo de Amy Winehouse: parce que la voir dans de l'eau toute la journée, ça peut être drôle. Marche aussi avec Gainsbourg.
  10. "1,4": un gobi intriguant. Pour pouvoir répondre à celui qui vous demandera pourquoi, que c'est le nombre de milliards de personnes sur Terre qui n'ont pas accès à l'eau potable. Ce qui vaut le coup de faire un petit effort non ?

2 milliards de gobelets jetés qui finiront par polluer les oceans (et donc pourrir vos vacances en Vendée), ça vaut le coup d'être inventif non ? Et vous, vous mettrez quoi dans votre petit bouteille écolo (pleins d'idées ici) ?

-10% de réduction sur la boutique Gobi avec le code promo "Topito"

Devenez fan de Gobi sur Facebook.

En savoir plus sur le Gobi, la nouvelle façon de boire de l'eau.

Déjà convaincus comme nous ? Achetez (ou offrez) un Gobi.