1
source photo : Friends

Il y a plein, plein de people dans Friends. Vous ne vous étiez peut-être pas rendu compte quand vous regardiez Friends en VF à la télé il y a dix ans (à part pour Brad Pitt, c'est sûr) mais ils pullulent. On vous a sélectionné la crème de la crème des VIP, ceux qu'on est vraiment content de redécouvrir. Désolé pour les exclusivement francophones, ya pas beaucoup d'extraits en français. Mais ne vous en faites pas, je vous explique un peu le bail à chaque fois, je suis sympa.

  1. Brad Pitt
    Le pote de lycée de Monica qui était tout gros lui aussi à l'époque (et qui a plutôt bien évolué comme vous pouvez le constater) et qui se faisait vicos par cette biatche de Rachel.

  2. Robin Williams
    Qui s'incruste tout déprimou sur le canapé du Central Perk avec son pote, qui s'avère être le mec avec qui sa femme fait taktak en cachette.

  3. Bruce Willis
    Qui est à la fois le père de la zouz de Ross, et le nouveau mec de Rachel. Autant vous dire qu'il apprécie moyen-moyen le docteur en dinosaures.

  4. Julia Roberts
    Une ancienne camarade de primaire de Chandler, renommée Suzy Underpants (comprendre culotte) par ses pairs après que Chandler a soulevé sa jupe devant la classe entière. Qui le recroise donc, fricote avec, l'emmène dans les toilettes du restau, le désape, et se barre avec ses fringues. C'est pas jojo, mais il l'avait mérité.

  5. Elle Macpherson
    La coloc de Joey. Ils quequettent, sortent ensemble et font un double date avec Chandler et Monica. Puis rompent.
    On ne se prononce pas sur la question, mais les blagues de Chandler y sont légèrement pour quelque chose.

  6. Hugh Laurie
    Le voisin de siège de Rachel dans l'avion qui l'emmène à Londres faire capoter le mariage de Ross. Elle est insupportable, il ne peut pas la blairer et lui dit qu'elle est une horrible personne.

  7. Ben Stiller
    Qui joue le keum de Rachel inblairable qui hurle sur le monde entier sous les yeux de Ross et se fait tout doux devant Rachel, avant de se faire griller en train de descendre le poussin de Joey.

  8. George Clooney (et Noah Wyle)
    Qui jouent deux docteurs (clin d’œil clin d’œil) (Urgences pour ceux qui n'ont pas saisi) en double date avec Monica et Rachel, qui ont eu la bonne idée d'intervertir leurs prénoms et de balancer tous leurs dossiers devant les deux médecins gênés.

  9. Reese Whiterspoon
    Jill, une des petites sœurs de Rachel, qui se ramène à New York après que Papa Green lui a coupé les vivres. Elle se tapera Ross pendant deux épisodes, pour le kif d'enquiquiner sa sœur. Sympa.

    https://www.youtube.com/watch?v=5LcaxaouvCc

  10. Ellen Pompeo
    Le crush de lycée de Ross, qu'il n'avait jamais abordé à cause du pacte signé avec Chandler comme quoi, vu que les deux étaient à fond sur elle, aucun ne ferait zigzig avec. Il la date enfin des années plus tard, et apprend alors que Chandler s'est bien foutu de sa gueule. Si vous voyez ce que je veux dire.

Ça y est. J'y pensais plus, et ça me manque à nouveau.

Sources: Ma passion inébranlable pour la sitcom de la joie. Et Wikipedia.