Alors oui, Infinity War est le 4ème plus gros succès au box-office de tous les temps. Mais comme tous les films, on trouve des petites erreurs qui font que le film est une grosse bouse et que Endgame sera tout aussi de la merde. Non je rigole, mais c’est toujours fun de découvrir les faux raccords.

1. Le sweat de Tony

Il fait un peu frais en ce jour de printemps, donc Tony porte un petit pull. Sauf que monsieur est rapide, et le plan d’après, il ne l’a plus sur les épaules. Habile le gars.

2. Les écouteurs furtifs du pote de Peter Parker

Hey mais comment il a fait ? Il porte des Airpods de la marque Apple ou quoi ? En tout cas, ce tour de passe-passe a permis à Peter Parker de sécher la sortie scolaire.

3. La berline de Black Dwarf qui se répare toute seule

Petite voiture au calme bien garée. Sauf que le gros monsieur la casse avec son marteau. Mais le plan d’après, la voiture est revenue à sa place. Qui maîtrise mieux le créneau que cette automobile ?

4. Tony qui veut appeler Steve mais sans réseau

Lors de la scène au sanctuaire où Bruce Banner prévient de l’arrivée de Thanos, Tony pense appeler Steve, afin d’avoir un renfort de muscle. Mais comme vas-tu faire l’ami avec zéro réseau ? On le remarque en à gauche de l’écran.

5. Les cheveux magiques de Peter Parker

Déjà le mec est mignon tout au long du film, surtout lors de sa mort où il finit en miettes de fond de paquet de céréales, mais en plus, il est capable de se recoiffer sans utiliser ses mains. C’est lui le sorcier suprême.

6. La moustache fabuleuse de Tony

Ce mec a réussi à modifier sa barbe sans utiliser ses mains, ni même utiliser une coloration, les barbiers et coiffeurs de France le détestent.

7. Le bouclier de Captain America qui file en congé maternité

Non car vous comprenez, c’est mieux de montrer les avant-bras musclés de Chris Evans qu’un bout de métal que personne ne va acheter car il n’existe pas dans notre monde.

8. Docteur Strange qui est nul en hula hoop

Comment est-ce possible que le câble fasse trois tours de face mais quatre de dos ? Les lois de la science sont défiées et complètement mises à mal avec ces deux plans. Einstein se retourne dans sa tombe.

9. Les ouvriers de chantier qui bossent comme des oufs

Premier plan : le méchant casse la route (pas bien) pour emmener Strange jouer à la dînette. Plutôt osé. Second plan : des gens ont réparé la route afin que les voitures puissent rouler. Bonne initiative.

10. THANOS REMONTE LE TEMPS CETTE SCÈNE VA VOUS ÉMOUVOIR CLIQUEZ

Sur le premier plan, Thanos tient déjà Vision dans sa main gauche. Ce qui lui permet de mettre une patate à Wanda. Mais le plan d’après, il se retourne pour saisir Vision avec sa main gauche. Alors qu’il vient de le faire. Thanos tu es complètement fou prends un doliprane.

11. Drax qui disparaît de l'écran

Euuuuh, c’est n’importe quoi là. Sur le premier plan, Drax est complètement visible et bouge très lentement. Mais sur le second plan, plus rien, il a subitement disparu. Problème de montage ou capacité secrète de Drax ?