Au début, il y avait des Napolitains qui faisaient des trucs bons et qui ont appelé ça pizza. Ensuite, ça s’est exporté partout dans le monde et tout le monde a voulu en faire sa propre recette. Et puis, tout à coup, c’est parti en couilles.

1. La pizza burger

Ca existe. Ca donne envie de mourir, mais ça existe. Imaginez un peu le niveau de gras. Imaginez un peu. Comment peut-on appeler ça une pizza ? Ou un burger ? C’est une autre question.

Crédits photo : Amazon

2. La pizza sushi

D’un côté, du poisson cru sur du riz. De l’autre, de la pâte à pizza cuite, des tomates, de la mozzarelle. A QUEL MOMENT QUELQU’UN A-T-IL ENVISAGÉ UNE FUSION ENTRE CES DEUX TRUCS QUI N’ONT RIEN À VOIR ?

3. La pizza aux raviolis

Bah oui, ça vient du même pays, ça doit être compatible.

Excusez-moi je ne peux pas écrire je suis en train de vomir.

Crédits photo : Times Ledger

4. La pizza aux fruits de mer

La pref’ de la diarrhée. Sans doute ce qu’on a inventé de pire depuis la descente d’organe.

Variante : la pizzapaella. Erk.

5. La pizza tacos guacamole

Un truc géant avec de la garniture de tacos à la place de la base, bonne, de la pizza. MAIS MERDE JE VOULAIS UNE PIZZA, PAS DES QUESADILLAS OU DES TACOS OU UN TRUC MEXICAIN, JE VOULAIS UNE PUTAIN DE PIZZA MERDE JE VAIS PLEURER.

6. La pizza au kébab

Ohlala, mais qui a inventé cet enfer ?

7. La pizza aux céréales

Cream Cheese et corn-flakes. Ou quand Kellog’s décide de devenir fou et de donner envie à tout le monde de vomir dès le petit déjeuner.

8. La pizza au cassoulet

Idéal pour les lendemains de cuite. I-DÉ-AL. En plus c’est sympa quand tu croques dans la cuisse de canard, tu peux t’amuser à roter l’os sur tes amis.

9. La pizza à la choucroute

Les Alsaciens avaient leurs propres pâtes. Ils auront désormais leur propre pizza. Ils ne veulent rien faire comme les autres et en même temps tout faire comme tout le monde, ces cons d’Alsaciens.

Crédits photo : Yellow Mustard

10. La pizza au couscous

Ok. Je rends les armes.

Si le monde, c’est Donald Trump et la pizza tacos, je prends le premier vol pour Neptune.