A chaque fois c’est pareil, tu bouffes n’importe quoi, tu es content, tu as une carie, tu es moins content, tu vas chez le dentiste et tu ressors en rampant. Du coup pour t’éviter ce genre de malaise, je te propose quelques solutions pour prévenir les caries et enfin choper en soirée bicrave.

1. Brosse toi les dents 3 fois par jour la vérité

Déjà c’est la base. Mais au lieu de le te brosser les chicos le matin et le soir, ramène une brosse à dent au taf et passe un petit coup après le déjeuner. Et c’est 3 minutes comme les œufs à la coque.

2. Evite la bouffe trop acide

J’attaque direct le point sensible de ce top. Une salive acide est propice aux bactéries. Du coup en plus du sucre il faut éviter la bouffe susceptible de créer cette acidité telle que les farines blanches et le café. Mais ça on s’en fout, puisqu’il faut aussi éviter l’excès de viande et le fromage. Perso je préfère avoir des caries.

3. Mange de la bouffe qui nettoie les dents

Si tu n’as pas de brosse à dent, sache que la pomme, le céleri ou la carotte font office de bain de bouche. Du coup je pense que si tu manges du fromage avec une pomme, ça passe crème.

4. Va régulièrement voir le dentiste

Ba ouais mon gars, même s’il pue de la gueule ou frotte son sexe dans tes cheveux, il faut rendre visite à ton dentiste car lui il s’y connait et peut agir vite sur ta dent en cours de moisissure.

5. Bois de l'eau plutôt que du jus

Le jus c’est bon mais c’est plein de sucre de merde. Du coup bois de l’eau. Fin de ce paragraphe.



6. Fais des bains de bouche avec du vinaigre de cidre

Ce truc là ça te flingue toutes les bactéries situées dans ta bouche. Bon par contre, faut avouer que personne n’utilise du vinaigre de cidre tout simplement car après tu pues bien de la gueule. Mais dis toi qu’au moins tu seras unique au monde (et tout seul aussi).

7. Évite de croquer et suce plutôt

Je ne parle de bite, petit coquin. Ici je parle de bonbons. Si tu croques violemment un bonbon, tu risques de provoquer des petites fractures dans l’émail des dents, ce qui peut provoquer une explosion de ton corps. Du coup suce bien comme il faut stp.

8. Utilise du bicarbonate de soude

C’est ouf ce truc sert à plein de choses. Tu peux en mettre sur ta brosse à dent avec du dentifrice, ça aide à faire partir toutes les merdes et ça rend les dents blanches. Par contre il ne faut pas en utiliser tous les jours ni en grandes quantités.

9. Utilise de l'huile essentielle d'origan

L’origan est un puissant anti-bactérien naturel. Du coup si tu dilues une goutte d’huile essentielle dans cuillerée d’huile végétale lors d’un bain de bouche, ça part en niquage de bactérie intense et évite ainsi les caries.

10. Enlève tes dents

Tu accroches chacune de tes dents à un ascenseur et tu le laisses descendre doucement. « La douleur peut être source de plaisir » disait Christian Grey.

Tague un pote qui a une dentition de merde.

Sources : 10-trucs, amelioretasante

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :