Toi-même tu le sais, on ne choisit pas de qui on tombe amoureux. Le coup de foudre nous tombe dessus, tout ça, et on se retrouve marié en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, pas toujours avec la bonne personne. Il est désormais grand temps de relativiser sur ton incapacité à trouver le ou la partenaire de vie idéal(e), les gens de ce top craquent pour des objets, et ça doit pas être facile à gérer.

  1. Eija-Riitta et le mur de Berlin
    Quand elle l'a vu à la télévision à l'âge de sept ans, le coup de foudre a été immédiat. Patiemment, elle a collecté de nombreuses photos de lui en attendant de pouvoir le rencontrer en vrai. Lors de son sixième voyage à Berlin en 1979, ils ont échangé leurs vœux devant une poignée d'invités, lors d'une cérémonie intime et très émouvante. Ils filaient le parfait amour jusqu'à ce jour de 1989, où, horrifiée, Eija a assisté à la démolition de son époux. Elle tente désormais de l'oublier avec une barrière de jardin.

    1
    Crédits photo : Ranker
  2. Sal9000 et sa Nintendo DS
    Love Plus est un jeu Nintendo DS où tu rencontres trois filles et finis par sortir avec l'une d'entre elles. Sal9000 a joué, est tombé très amoureux de Nene, donc, et a décidé de lui prouver son amour en l'épousant dans la vraie vie, devant un vrai prêtre. Le témoin aussi était virtuel, mais ça ne l'a pas empêché de faire un discours très touchant pour l'occasion.

    1"
    Crédits photo : Ranker
  3. Joachim et sa locomotive à vapeur
    Depuis l'âge de 12 ans, Joachim A a un vrai petit faible pour les rouages des objets un peu techniques, ce qui est très bien pour lui dans la mesure où il est mécanicien, même si, comme il l'avoue lui même, c'est beaucoup de tentation au quotidien pour ne pas tromper sa chère et tendre. Il l'a d'ailleurs fait beaucoup souffrir par le passé, mais il est désormais fidèle et leur couple plus épanoui que jamais.
  4. Amy Wolfe Weber et son attraction de fêtes foraines
    Amy Wolfe Weber partage sa vie avec un wagon de montagnes russes, dont elle est terriblement éprise depuis l'âge de 13 ans. Elle est déjà montée dans son époux plus de trois mille fois, dort avec une photo de lui collée au plafond de sa chambre et se promène avec des petits écrous de lui en poche. Elle n'est pas jalouse quand d'autres personnes montent dans son conjoint. Weber n'est pas son nom de jeune fille, mais celui du fabricant de l’attraction.

    1
    Crédits photo : Ranker
  5. Erika Eiffel et la tour du même nom
    Erika a toujours été amoureuse d'objets, et a même été assez surprise de réaliser que ce n'était pas le cas des autres. Cet amour lui a donné des ailes et lui a permis d'entrer à la United States Air Force Academy, encouragée par son keum de l'époque, un avion de chasse. Pas cools, l'armée et sa famille l'ont rejetée, l'accès à la Tour Eiffel lui a été interdit, mais elle s'est consolée dans les bras de son ex le mur de Berlin (ce lover).

    1
    Crédits photo : Ranker
  6. Chang Hsi-hsum et une poupée barbie
    Barbie qui contenait l'esprit de son amour de jeunesse, qui s'était donnée la mort 20 ans plus tôt quand sa famille avait refusé qu'elle épouse Chang. Le mariage avec la poupée, auquel a accepté de participer la famille de la défunte, histoire de se faire pardonner sur le tard, a permis à Chang, sa nouvelle femme, et l'esprit de la première toujours dans le corps de la Barbie, de vivre heureux et en totale harmonie.
  7. Liu Ye et une photo grandeur nature de lui-même, en robe de mariée rouge
    Il disait ne pas être satisfait de la réalité, un peu narcissique sur les bords, mais très conservateur. La solution coulait de source : un petit mariage avec lui même en respectant tous les codes de la cérémonie traditionnelle chinoise. Il dira être extrêmement content du mariage mais qu'il trouvait "dommage que la mariée soit une photo." Fallait y penser.

    1
    Crédits photo : Ranker
  8. Edward Smith et Vanilla, une coccinelle (la voiture)
    Edward était un sacré Don Juan parmi ses copines les voitures, même qu'il en aurait taktaké plus de mille depuis ses quinze ans, et même un hélicoptère. Pas mal hein. Mais il est (presque) fidèle depuis 1982 à Vanilla, sa petite voiture fétiche.

    1
    Crédits photo : BLPQ
  9. Lee Jin-gyu et un polochon
    Jin-gyu a épousé son dakimakura, une sorte de gros oreiller à l'image de son personnage d'animation préféré, Fate Testarossa. Pour la cérémonie, Jin-gyu a fourré son coussin dans une belle robe de mariée et a prêté serment devant un vrai prêtre. Il paraîtrait qu'en Asie les relations amoureuses entre une personne et un objet représentant un personnage prennent sacrément de l'ampleur, d'ailleurs la petite amie de la Tour Eiffel s'était sentie beaucoup plus comprise là bas que chez nous.

    1
    Crédits photo : ATRL
  10. Amanda Whittaker et la statue de la liberté
    manda n'a vu Libby (c'est son petit surnom) que quatre fois mais elle n'en est pas moins follement amoureuse. Après une brève histoire avec une batterie dans sa jeunesse, Amanda s'est vouée corps et âme à son véritable grand amour en lui dédiant la déco intégrale de son chez-soi. Elle dit bien vivre la relation à distance, et que malgré le temps qu'il passe elle est encore éblouie par la beauté de Libby.

    1
    Crédits photo : Daily Mail

Non, ne vous interrogez pas trop sur leur vie sexuelle. Ça ne vous regarde pas.

Source : Ranker