On continue sur les tops de bilan de l’année 2017 avec un petit récapitulatif des gens qu’on aurait bien voulu embrasser sur la bouche avec la langue tout en leur passant la bague doigt tellement ils sont trop mims cool sympas posés. Attention ça peut être de vraies personnes comme des personnages de fiction.

1. Ronan Farrow

Car c’est lui qui a révélé toute la vérité sur Harvey Weinstein. Bien joué Ronan et surtout MERCI.

2. Philippe Poutou

Pour sa candidature aux élections présidentielles et son idée de création d’une immunité ouvrière.

3. Daenerys et Jon Snow

Parce qu’ils ont réussi à nous faire croire que l’inceste c’est pas si mal en fait.

Source photo : Giphy

4. Orelsan

Pour son nouvel album, ses cheveux longs et ses punchlines de fifou qu’on peut trouver dans son nouvel album. Et son nouvel album aussi.

6. Hopper de Stranger Things

Pour son côté papa ours trop mims qu’on lui ferait des bisous et sa danse de qualité.

Source photo : Giphy

7. Selena Gomez

Qui a été nommée « Femme de l’année 2017 », rien que ça. Moi une fois j’ai été élu 3e meilleur élève de ma classe de CM1, je n’étais pas peu fier.

8. McFly & Carlito

Parce qu’ils ont gagné des millions d’abonnés en même pas un an tout en faisant rire toute la toile. Avec eux ça partirait en trouple, un couple à trois quoi.

9. Daisy Ridley

Je veux qu’elle m’apprenne la maîtrise de la Force et qu’elle révèle au monde entier que Rey est la petite fille de Obi-Wan. Et oui, je la met dans le top car je sais que le prochain Star Wars va remplir nos cœurs d’amour.

Source photo : Giphy

10. Denis Brogniart

Pour son meme, et pour son intransigeance et charisme qu’il détient dans Koh Lanta. Denis je t’aime.

11. Clarisse Agbegnenou

Parce qu’elle peut te faire des ippons et devenir championne du monde de judo tout en disant répondant par l’affirmative à ta demande en mariage.

12. Link

Il nous a emmené sur les terres d’Hyrule tout en devenant un cuisinier hors pair et en faisant du deltaplane. Le rêve de toute personne quoi.

Source photo : Giphy

13. Jonathan Cohen

Pour son talent d’impro dans Serge le mytho. Qui n’a jamais rêvé d’avoir quelqu’un qui a deux aigles comme mari ?

14. Mbappé

18 ans, une demie de Ligue des Champions, un championnat de France, un transfert de 180 millions d’€ et une petite bouille qu’on lui donnerait des passes en profondeur tout le temps.

15. Bernie Sanders

Parce que lors des présidentielles américaines, il est celui qui nous a fait le plus rire et qui avait raison et je ne dis pas ça car on est des gauchiasses de démocrates.

Allez file acheter des bagues de fiançailles chez Pimkie.