Instagram est un monde complexe. Parfois très relou, il regorge également de talents qui méritent plus d’abonnés. Ça vaut le coup de se créer un compte juste pour ces petites gens dont la mission sacrée est d’égayer votre journée.

1. Notrepaintquotidien

Il y a du talent chez Topito. Louise Pierga, notamment, en est un exemple frappant. Son compte instagram poste régulièrement des illustrations à la fois réalistes et très décalées sur le quotidien de l’être humain perdu dans cette jungle qu’est la vie. Elle n’hésite d’ailleurs pas à agrémenter ses créations de citations d’une rare intelligence.

3. Sadtopographies

Un peu moins graphique, ce compte recense les noms de destinations les plus tristes du monde. On y retrouve ainsi l’île du doute, la plage du divorce, ou encore le pont du suicide. Vous pouvez vérifier, ces endroits existent vraiment.

Doubtful Island, New Zealand #doubtful

A post shared by @ sadtopographies on

4. Boywithnojob

Boy with no job aurait probablement plus sa place sur Twitter que sur Instagram, mais puisqu’il est là, on va pas bouder notre plaisir. Il poste des mèmes et des images marrantes. C’est pas très clair, ok, mais son compte est très généraliste aussi, il fait aucun effort.

« Si McDo faisait de la pub comme Apple ».

$5000 - any takers?

A post shared by Ben Soffer (@boywithnojob) on

5. Celestebarber

Celeste Barber est une personne de dite drôle et talentueuse. Son truc à elle, c’est de refaire les photos de stars pour se foutre de leurs gueules. Et elle fait ça bien.

6. Therealburrmartin

Ce mec a un concept similaire à celui de Celeste Barber, sauf que lui, c’est sa fille qu’il trolle avec brio. GG.

7. Ogtrumpqueen

On arrive dans la partie monomaniaque d’Instagram, mais pas la moins drôle, loin de là. Chaque post de ce compte est un montage de la tête de Trump sur le corps de la Reine d’Angleterre. Et il y a beaucoup (beaucoup beaucoup) de posts. Je trouve ça bien les gens qui passent autant de temps sur leur passion. Et ça me fait rire, mais ça c’est parce que je suis un peu simple.

#trumpqueen #maga #trump

A post shared by Trump Queen (@ogtrumpqueen) on

8. Kirbyjenner

Le créateur de ce compte aime beaucoup Kendall Jenner. Tellement qu’il passe sa vie à se photoshopper dans les photos de son idole, les agrémentant à chaque fois de légendes expliquant comment il est arrivé là. Pour cette photo, c’est « j’ai dû me planter, je pensais qu’Halloween tombait le 30 cette année LOL. Au moins, mon costume était confortable. »

9. Crispino21

Les vrais connaisseurs de mode savent qu’ils doivent tout à Anna Wintour. Crispino21 en est un, et c’est pour cela qu’il passe sa vie à coller la tête de son idole à peu près partout, dans des montages plus ou moins réalistes.

https://www.instagram.com/p/BTQ24m_h7ZG/?taken-by=crispino21

10. Topito

Il y a pas de mal à se faire du bien. Suivez-nous, vous allez voir on est golri.

On laisse ça là ... ?

A post shared by Topito (@topito_com) on

Je vous souhaite de vous régaler en dégustant ces bonnes tranches de rigolades.