Nez : « chez l’être humain, la saillie médiane du visage située au-dessus de la lèvre supérieure et qui, en le surplombant, recouvre l’orifice des fosses nasales, qui constituent le segment supérieur des voies respiratoires et renferment l’organe de l’olfaction. »

Bref, un truc qui sert à rien, sauf pour des questions de conformisme social. On vit très bien sans nez. On peut même respirer par la bouche, preuve que ce truc ne sert à rien. C’est pas Michael qui va dire le contraire.

1. Michael Jackson

Le type a fait un pacte avec le diable de façon à remplacer son nez par des chaussures à roulettes. Pari réussi : personne n’a jamais fait du moonwalk avec son nez.

Source photo : Giphy

2. Voldemort

Le type a fait un pacte avec la magie noire pour revivre après avoir été mort, et il a même pas été foutu de demander un NEZ. UN NEZ. Quel oubli ridicule.

Source photo : Giphy

3. Nicole Kidman

La meuf a fait un pacte avec son chirurgien esthétique pour transformer son nez en planche à découper des légumes, et elle a quand même continué à faire des films. Chapeau.

Crédits photo (creative commons) : Siebbi

4. Alain Minc

Alain Minc a vraiment pas de nez du tout. Genre il sent rien venir. Rien venir du tout du tout du tout.

5. Bender

Un jour, Bender n’avait plus de bières. Il a décidé d’avaler son nez pour se donner une contenance. Depuis, il est aigri.

Source photo : Giphy

6. Ma nièce

« J’ai volé ton nez. Regarde. »

Le problème, c’est que je lui ai VRAIMENT arraché le nez à cette pauvre fille. Depuis, ma soeur ne me parle plus. Et j’écris depuis la prison.

7. Le Bibendum Michelin

Le type a l’air tellement content qu’il n’a même pas besoin de nez pour donner l’impression qu’il est bonhomme. Il paraît qu’il a été sixième au casting des Tortues Ninja. Pas de bol, quoi.

Michelin Mascot Bibendum

8. Baymax

Baymax fait des câlins sans nez à des gens qui n’en ont pas trop. De là à dire que Les nouveaux héros est un films de propagande pour la bouche, il n’y a qu’un pas.

Source photo : Giphy

9. Krillin

Il paraît que toute l’histoire de Dragon Ball Z, c’est en fait une grande chasse au trésor pour savoir où se trouve le nez de Krillin. Il paraît.

Source photo : Giphy

10. Les tortues ninja

Le premier qui trouve le nez des tortues ninja repart avec une figurine Krank.

Source photo : Giphy

Ca me donne envie de jouer à nez-nez.