On peut tous avoir une petite envie de faire du sexe n’importe où et n’importe quand, c’est humain. Ce qui est plus étonnant, c’est de vouloir à tout prix assouvir cette envie n’importe où et n’importe quand. Pourtant, il y a des couples qui ne se gênent pas pour céder à leurs pulsions et baiser dans des endroits improbables au risque de se faire choper. Et vous savez quoi ? Ils se font souvent choper. Et si c’est pas le cas, ils postent eux-mêmes leurs vidéos en ligne.

1. Ce couple qui fait des câlins en haut de la pyramide de Gizeh

La vidéo de ces deux adultes consentants en train de prendre du bon temps au sommet d’un des plus grands symboles égyptiens a indigné tout le pays. En même temps on peut les comprendre, la vue a l’air sympa. Bon, il est fort possible que cette vidéo soit un fake vu la sécurité qu’il y a sur ce site touristique, on attend votre analyse de professionnels là-dessus.

2. Ce couple qui a profité d'un petit trajet dans le RER D pour faire zig-zig

On a déjà vu plus excitant qu’un train de banlieue, et pourtant le véhicule a encouragé deux personnes à se frotter l’un à l’autre de manière frénétique. La SNCF n’est pas très très contente d’avoir découvert ces images, et il faut avouer que si on surprenait des inconnus en train de baiser chez nous, on ne le serait pas non plus.

3. Ce couple qui a fait une visite originale du monolithe de Saint-Emilion

On ne va pas vous mettre la vidéo parce qu’on veut continuer à exercer notre métier, mais si vous cherchez un peu, vous trouverez, et c’est plutôt drôle (même si ça ressemble à un fake). En tout cas on peut dire qu’ils ont bien choisi leur endroit, il est vraiment très joli ce clocher. On vous a quand même mis une photo de l’édifice parce qu’on n’est pas non plus des crevards.

Crédits photo (creative commons) : Fabien1309

4. Ce couple qui s'est un peu trop détendu à la plage en Belgique

Boooon, allez, faire l’amour à la plage (ahou ahou) c’est pas foufou non plus. Sauf quand c’est au milieu des gens. Et qu’il y a des enfants à côté. A partir de là on peut parler de « gros dégueulasses » sans problème. A noter que la police a dû expliquer à la personne qui a filmé l’acte qu’il serait un peu plus intelligent, la prochaine fois, de d’abord leur communiquer la vidéo avant de la diffuser sur Facebook. Pareil que le point précédent, on ne va pas vous filer la source dans laquelle se trouve la vidéo, mais à la place on vous met une photo de la plage de Blankenberge où s’est déroulé ce joyeux fait divers.

Crédits photo (creative commons) : Ph.viny

5. Ce couple qui a vécu un peu plus de turbulences que les autres dans un avion au Mexique

Dans la vidéo, on peut voir un couple amusé qui filme un autre couple en train de copuler sur les sièges derrière eux. On n’est vraiment pas sur le comble de la discrétion. Normalement, dans l’avion, les gens choisissent plutôt les toilettes, mais pas eux. Encore dans un souci d’éthique, nous n’allons pas vous montrer ces images que vous trouverez aisément sur le web. En revanche, voici une photo d’un Airbus A320. C’est beau hein ?

Crédits photo (creative commons) : BriYYZ from Toronto, Canada

6. Ce couple qui aime beaucoup le risque en voiture

En Espagne, deux amoureux ont été surpris en train d’avoir un rapport sexuel au volant d’une voiture sur l’autoroute. Sachez-le une fois pour toute : c’est plutôt dangereux. Tellement dangereux, même, que ça peut être puni de deux ans de prison et six ans de retrait de permis.

7. Ce couple qui est très excité par la police

Normalement, un commissariat, c’est plutôt un lieu angoissant où personne n’a envie de foutre les pieds (sauf les policiers, éventuellement). Mais deux jeunes gens ont eu l’air de tellement apprécier l’endroit qu’ils ont voulu y pratiquer le coït. Ça s’est passé juste devant le commissariat de Juvisy-sur-Orge dans l’Essonne. Le couple était alcoolisé, et, quand on les a pris en flag, on les a placés en cellule de dégrisement. Dans le commissariat.

8. Ce couple qui avait envie de se rafraîchir

En octobre dernier, à Nice, deux amants ont décidé de prendre du bon temps dans la Fontaine du Soleil. Dommage pour eux, il y avait une caméra de surveillance donc la police a été envoyée sur les lieux. Ils n’ont finalement écopé que d’un rappel à la loi après un petit tour en cellule. On espère que le jeu en valait la chandelle.

9. Ce couple qui aime beaucoup trop Lacrim

Lacrim est un rappeur qui s’est, entre autres, produit au Network, une boîte de nuit lilloise dans laquelle j’ai moi-même déjà esquissé quelques pas de danse plutôt stylés. Le concert s’est déroulé en décembre 2017. Ce soir-là, une fille a décidé de faire plaisir à son copain sur une des banquettes de la boîte. La scène a été filmée par une de leurs connaissances et a « malencontreusement » fuité sur les réseaux. Ils étaient habitués de la boîte, mais c’est pas sûr qu’ils puissent y remettre les pieds un jour.

10. Cet homme qui a été surpris en train de mettre son sexe dans le pot d'échappement d'une voiture de gendarmerie

L’histoire a eu lieu à Brest. Il faut toujours que les Bretons en fassent plus que les autres. Franchement calmez-vous les gars.

Et on n’oublie pas de se protéger.