Aujourd’hui, on regarde tellement de séries qu’on a tendance à zapper le générique, sauf quand la musique est bien, genre vraiment bien. Tellement bien qu’elle nous reste dans la tête toute la sainte journée. Du coup on t'a fait une compilation des génériques qui restent le plus gravés dans ton crâne.

  1. Game of Thrones
    Non seulement les images du générique sont cools, avec le survol de la carte qui dure plus longtemps qu’un épisode des Anges de la téléréalité, mais la musique est en plus devenue culte. Et t’as l’air d'un con quand tu la chantes a cappella.

  2. Unbreakable Kimmy Schimdt
    Grosse surprise dans le monde très fermé des bons génériques, c'est un peu un coup de cœur et on adore le côté punchy ainsi que la façon de chanter de Walter Bankston, le voisin qui a tout vu. "Unbreakable! They're alive, dammit! It's a miracle!"

  3. Orange Is The New Black
    Les génériques longs, normalement, on les zappe. Mais dur de résister à cette musique à chaque début d'épisode, avec ses « the animals, the animals ». En plus les gros plans sur les visages des demoiselles, en rythme avec les paroles, donnent un rendu sacrément chouette.

  4. Friends
    On se devait de mettre la série la plus culte du monde dans ce top car son générique l'est tout autant. En plus à chaque fois tu tentes de réussir le CLAP CLAP CLAP CLAP mais tu n'y parviens jamais car ton corps est nul.

  5. Mac Gyver
    Comme une référence dans le milieu des génériques cools.

  6. How I met your mother
    Quoiqu'on dise que la fin bien merdique de cette série, on connait par coeur les paroles du générique. Comme on est sympa on te les met ici: papapapa papa papaaa papa la la la la la la la la laaa.

  7. Smallville
    Comment résister à l’envie de crier « Somebody saaaaaaaaaaave me » après avoir passé le générique de Smallville ? Ceci est une question rhétorique. On ne peut résister. Ne nie pas.

  8. Prison Break
    Plan aérien sur la prison, puis vint les douces paroles de Faf LaRage qui t'annoncent qu'il a pas le temps et que son esprit glisse ailleurs.

  9. Stargate SG-1
    Tellement épique qu'à chaque écoute tu es en larmes.

  10. New Girl
    Tu mates le générique en entier uniquement pour la dernière phrase qui est devenue mythique. Alors tous ensemble les amis: "Who's that girl? It's Jess!"

  11. Charmed
    Tu comprenais rien aux paroles anglaises mais tu aimais les boobs de Phoebe.

  12. The Office US
    Serie la plus gênante au monde mais aussi la plus drôle, The Office propose un générique un peu rock'n roll et malgré 9 longues saison, on ne peut s'empêcher d'écouter à chaque fois ce petit son tout en bougeant un peu son pied en rythme.

  13. Highlander
    La musique du générique a été réalisée par Queen et rien que ça ça devrait te donner quelques frissons.

  14. Scrubs
    Une des meilleures séries comiques des dernières années, Scrubs a bénéficié d'un générique court avec des paroles très simples. Et on sait très bien que tu bouges tes lèvres en même temps que les paroles pour faire croire que tu t'y connais en anglais.

  15. Buffy contre les vampires
    En plus tu étais secrètement amoureux de Sarah Michelle Gellar.

Il existe bien d'autres génériques mais on préfère ceux-là et tu as intérêt à être du même avis que nous.

Ce chouette top nous a été envoyé par un utilisateur de Topito. Si toi aussi tu veux être publié, tu peux tenter ta chance par ici

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :