À moins de détester la musique, auquel cas je ne vais pas vous mentir, vous êtes une drôle de créature, vous avez tous sûrement déjà utilisé des écouteurs ou casques. Filaires. Et vous savez tous à quel point les écouteurs qui s'emmêlent ou les casques qui s’accrochent ça peut rendre fou, toc toc, zinzin. Ces trucs sont une plaie, que ce soit dit une bonne fois pour toutes. Du coup, pour se passer une bonne fois pour toute des fils quand vous écoutez de la musique, et pour faire un chouette cadeau à Noël, vous pouvez opter pour l'un des casques sans fils ou les enceintes Bluetooth JBL !

Top partenaire [?]
  1. Quand il s'emmêle. Déjà.
    Tu le démêles pendant 20 minutes le matin, tu le poses sur la table le temps d'enfiler ta veste et quand tu reviens, il y a un tas de nœuds à la place de tes écouteurs, et tu ne comprends pas pourquoi.

    1
  2. Quand tu sors d'une pièce et que le câble se coince dans la poignée de porte
    C'est exactement comme un coup de pied dans les valseuses ou un accouchement, ceux qui ne l'ont pas vécu ne peuvent pas savoir à quel point ça fait mal. Alors peut-être que la douleur n'est pas physique, encore que cette douce sensation de se faire arracher les tympans est bien réelle.

    2
  3. Quand tu oublies de les débrancher de ton PC et que tu emportes tout sur ton passage
    Là encore, une violence rare et un traumatisme durable, surtout quand votre MacBook à 2000 boules refuse de se rallumer.
  4. Quand t'écoutes le morceau le plus honteux de la Terre et que le fil se débranche devant tous tes collègues médusés
    Certes, le dernier album de Justin Bieber est loin d'être mauvais, mais va l'expliquer à tes collègues ça... Non, tu débranches malencontreusement tes écouteurs, tu galères à les rebrancher en te trompant de trou (oui ça arrive), tout le monde te regarde et te juge et tu démissionnes. C'est comme ça que ça se passe.

    3
  5. Quand tu chopes ton téléphone dans ton sac et que les écouteurs emportent la moitié dudit sac au passage
    À commencer par ton tampon qui se retrouve donc sur le trottoir, exposé à la vue de tous. Non pas que ce soit honteux, mais le vendeur de marrons chauds et ton voisin sexy n'étaient pas vraiment obligés de savoir que tu étais en pleine menstruation.

    4
  6. Quand tu t'endors avec et que tu te réveilles pendu au bord de l'asphyxie
    Peut-être que comme moi tu aimes bien t'endormir avec un peu de musique ou un podcast. Dans ces cas-là, tu sais que tu prends d'énormes risques et qu'il n'est pas rare de se réveiller avec 3 tours de fil autour du coup. Un jour ça va mal finir, on t'aura prévenu.
  7. Quand ton chat est particulièrement véner et qu'il te détruit tes fils juste pour le plaisir
    Si possible il va attendre que tu les poses sur ton lit pour lancer son attaque, mais certains chats particulièrement violents n'hésiteront pas à attaquer l'écouteur alors même que celui-ci est posté dans votre oreille.

    5
  8. Quand tu dois prendre un appel urgent avec ton kit mains libres, mais le temps que tu démêles tout l'appel est passé et tu viens de perdre le job de tes rêves
    Alors tu vas me dire, oui mais si c'est si urgent que ça tu peux peut-être décrocher sans ton kit mains libres, sale con ? Et je vais te répondre que les insultes c'est un peu facile déjà, et puis que peut-être tu n'as pas de main, ou bien tu portes 2 enfants dans chaque bras donc stp merci.

    6
  9. Quand tu te prends un petit coup de jus sur le fil dénudé et que c'est bien ça te réveille, mais tu aurais préféré prendre un café
    Il faut bien reconnaître qu'il y a plus agréable qu'un petit choc électrique quand on essaye d'écouter le dernier Bieber non ?

    7
  10. Quand ils s'emmêlent et touchent une bougie et enflamment ta maison
    Ne ris pas, c'est possible, et ça pourrait très bien t'arriver on ne sait jamais.

Faites attention avec les fils, c'est le mal. Heureusement, pour Noël, vous pouvez résoudre ce problème tout en faisant plaisir à un proche en choisissant l'un des casques sans fil de JBL ou des enceintes Bluetooth JBL !

Source : Ma vie