Crédits photo (creative commons) : Torley

La tendance de l'année prochaine en terme de films on la tient : les adaptations de films à partir de jouets, jeux de table ou de vieux jeux vidéo. Après le film Space Invader, on a donc imaginé les scénarii d'autres jeux au cinéma. Et ça donne à peu près ça...

  1. "Pong" : un thriller psychologique où deux barres essaient de ne pas laisser filer une balle. Flippant.
  2. "Pac Man, le recours" : où une boule jaune pourchasse des filles en burka. Un peu pervers le Pac ? (le fake trailer est déjà là Pac Man: The Movie)
  3. "Mon Petit Poney" : pas compliqué d'imaginer le scénario. Un petit poney qui cueillera des fleurs en forme de coeur et tombera amoureux d'une licorne aux cils très mascarés sur une musique de Miley Cyrus. On va se faire chier.
  4. "Playmobil, the movie" : avec Mireille Mathieu et Danièle Gilbert version 70 pour éviter les couts de maquillage.
  5. "Kiki is alive" : où Kiki prend vie et nous joue un remake noir et sanglant à la Planète des Singes.
  6. "L'effrayant Docteur Maboul : un film d'horreur où des jeunes dans le besoin en seraient réduits à piquer des organes à des gens dans la rue sous la houlette d'un docteur à tête de clown.
  7. "Piqu-Puces, l'invasion" : où l'invasion des puces mutantes, zombies et extra-terrestres (mega-combo !).
  8. "Les mystérieuses tentatives du coiffeur Play Doh" : avec en guest l'homme aux cheveux en pâte à modeler. Une star américaine, Nicolas Cage, qui jouera le coiffeur, dans une tentative inhumaine d'essayer de recoiffer Stéphane Bern et Jean-Louis Borloo.
  9. "Hippos-Glouton, le film" : le premier Pixar sous acide. Où des hippopotames géants et aux couleurs fluorescentes essaieraient de tous nous manger. Avec la voix d'Eddy Murphy bien entendu.
  10. "La Dictée Magique" : où Bernard Pivot, déguisé en Freddy, hanterait nos nuits avec la bonne orthographe de l’expression Au temps pour moi.

Source : plus.google

Top écrit par Ludovos