Netflix, c’est clairement le bon bail pour matter un truc fastoche lors d’une soirée entre potes ou avec ton ou ta +1. Mais parfois, y a tellement de films et séries disponibles que tu ne sais plus où donner de la tête et tu finis pas ne rien regarder. C’est triste. Netflix vient de sortir sa liste des 10 films maison les plus vus de la plateforme et ça devrait te donner quelques idées pour les prochaines fois, ne nous remercie pas. Un conseil, fait juste attention à qui t’accompagne dans ce visionnage, ton partenaire pourrait te gâcher ce beau moment.

1. Tyler Rake

À ne pas regarder avec ta grand-mère qui déteste les films d’actions. Elle risque de t’interrompre assez souvent pour te demander qui c’est celui-là et pourquoi ils sont aussi violents.

Source photo : Giphy

2. Bird Box

À ne pas regarder avec ta petite (ou ta grande hein, nous on ne juge pas) sœur qui a peur du monstre sous son lit. Elle risque de faire quelques cauchemars dans les prochains jours.

Source photo : Giphy

3. Spenser Confidential

À ne pas regarder avec ton pote qui sort de prison. Ça risque de lui donner de mauvaises idées.

4. 6 Underground

À ne pas regarder avec ta pote fan de Ryan Reynolds. Elle va faire pause à chaque fois qu’il va apparaître à l’écran, ça va deux minutes.

Source photo : Giphy

5. Murder Mystery

À ne pas regarder avec ton pote fan de Sherlock Holmes. Il va essayer de deviner qui est le meurtrier, ça va être insupportable.

Source photo : Giphy

6. The Irishman

À ne pas regarder avec ta pote fan d’histoire. Elle va te dire que ça s’est pas vraiment passé comme ça et ça va être relou.

Source photo : Giphy

7. Triple Frontier

À ne pas regarder avec ton pote qui a peur d’aller en Amérique Latine. Il va continuer de croire qu’il va tomber sur un cartel dès sa sortie de l’aéroport et adieux les vacances au Brésil.

Source photo : Giphy

8. The Wrong Missy

À ne pas regarder avec ton pote qui vient de se faire larguer. Il risque d’être encore plus déprimé devant cette histoire d’amour.

Source photo : Giphy

9. The Platform

À ne pas regarder avec ta pote à fond pour les droits de l’homme. Elle va faire une dépression avant la fin du film et ça va être dur à rattraper.

Source photo : Giphy

10. The Perfect Date

À ne pas regarder avec ton pote célibataire. Il va vouloir lancer la même appli pour chopper, tu ne le reverra plus jamais.

Source photo : Giphy

Maintenant, plus d’excuses pour ne pas savoir quoi regarder lors de votre prochain date. D’ailleurs si vous voulez monter un peu la température, voici les 9 films Netflix les plus hot. Et si vous faites plutôt partie de la team série, voici les 10 meilleures séries Netflix à mater.

Source : Bloomberg.