En 2012, outre la Fin des Temps-ça-y-est-cette-fois-c'est-la-bonne, on attend aussi quelques (beaucoup) de films. Comme en 2011, comme en 2010 et comme tous les ans en fait, mais cette année, crise mondiale oblige, on a bien besoin de s'évader un peu de notre morne quotidien. Ça tombe bien, les usines à rêves du monde entier tournent à plein régime. Vous reprendrez bien un peu de popcorn ?

  1. The Dark Night Rises de Christopher Nolan : le troisième volet des aventures du plus grand superhéros de tous les temps (si, si) nous font baver de convoitise à coups de trailers et de pronostics sur le Catwoman'suit. La délivrance aura lieu le 25 juillet. En attendant, on vous conseille un batbavoir pour les six prochains mois.
  2. Twixt de Francis Ford Coppola : un film d'un Coppola est forcément attendu au tournant, donc on a hâte de voir cette histoire d'écrivain hanté par des fantômes...Et comme il a été scientifiquement prouvé qu'un film dans lequel figure Tom Waits ne peut pas être mauvais, on ne sera pas déçu-e-s. Forcément.
  3. My Week with Marylin de Simon Curtis :encore un biopic...oui mais il s'agit DU biopic: Marylin Monroe reprend vie à l'écran le temps d'un film dans le film, puisqu'il s'agit du tournage du Prince et la Danseuse de et avec Sir Lawrence Olivier. Reste à savoir si le mythe sera égratigné ou au contraire, nous rendra encore plus amoureux-se-s de Norma Jean...
    http://www.youtube.com/watch?v=U_tbnTM7zVE
  4. Wrong de Quentin Dupieux : l'histoire d'un homme qui cherche son chien, a priori, ne fait pas rêver. Sauf si c'est Quentin Dupieux aka Mr Oizo, à qui l'on doit l'iconoclaste Steak et la merveilleuse épopée du pneu tueur (Rubber), qui s'y colle.
  5. Holy Motors de Leos Carax : soyons honnêtes, si l'on attend le prochain film de Leos Carax, c'est parce qu'il avait plus ou moins disparu de la circulation, parce qu'il y avait du cul dans Pola X alors bon, et surtout parce qu'on est curieux de voir cohabiter Eva Mendes, Kylie Minogue, Edith Scob et Michel Piccoli sur la même bobine.
  6. Frankenweenie de Tim Burton : le monsieur aux cheveux auto-gérés transforme son propre moyen-métrage de 1984 en long et en film d'animation. En espérant que la 3D ne gâche pas tout, on attend les aventures du petit Frankenstein qui ressuscite son chien, cette fois-ci en stop-motion. Pas de trailer, mais une petite introduction du réalisateur, pour vous donner envie de revoir l'original et le futur Frankenweenie.
    http://www.youtube.com/watch?v=zCZKJ6W6mgg
  7. Prometheus de Ridley Scott : Prometheus devait être une sorte de préquelle d'Alien, mais en fait non, mais en fait ça ressemble un peu quand même. Si cela ne suffit pas à vous donner envie, imaginez Michael Fassbinder en tenue de Ripley à la fin d'Alien. Ou Charlize Theron, c'est vous qui voyez.
    http://www.youtube.com/watch?v=4H3XpWiMB_E
  8. Sur la piste du Marsupilami d'Alain Chabat : depuis le succès d'Astérix et Cléopâtre, il semblerait que tout le monde fasse confiance à Alain Chabat en terme d'adaptation de BD. Les aventures de la bestiole jaune à la queue démesurée (qui a dit "Rocco Siffredi?") laissent quand même perplexe quant à leur transposition sur grand écran...On attend de voir.
  9. Bilbo le Hobbit: un voyage inattendu de Peter Jackson : pour celles et ceux à qui les Hobbits et leurs arpions velus auraient manqué (ce qui est compréhensible) depuis la conclusion de la trilogie Le Seigneur des Anneaux, voici un retour sur la Terre du Milieu avec les aventures attendues (ne vous fiez pas au titre) de Bilbo, l'oncle de Frodo.
  10. Cloclo, de Florent Emilio Siri : anti-cloclo s'abstenir, voici le biopic de celui qui malgré sa disparition continue de sévir dans les mariages, anniversaires et autres réjouissances. On attend avec encore plus d'impatience le biopic de l'ampoule.

Source:vodkaster.com

Tu es fan de Batman ? On a déniché les accessoires Batman les plus cool :

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :