Parfois quand on travaille, on n’est pas content de ce qu’on fait. On se dit que ce tableau Exel n’est pas réussi ou on regrette de participer à un projet qu’on n’aime pas tant que ça. Bref on critique notre travail. Comme tout le monde. Et dans tout le monde y’a qui ? Bah y’a tout le monde, y compris les acteurs qui sont pas les derniers pour cracher sur leurs films une fois qu’ils sont sortis.

1. Shia LaBeouf bitche sur "Indiana Jones", "Transformers" et "Wall-Street : l'argent ne dort jamais"

Shia LaBeouf c’est un peu le champion en la matière. d’ailleurs vu les délires psychotiques qu’il se tape entre deux films, on se demande comment le gars peut encore tourner. Toujours est-il qu’il a bien craché sur le dernier Indi, en expliquant qu’il fallait admettre que c’était de la daube, que le film n’avait pas du tout été adopté à son époque. Bref moi j’le trouve un peu dur. Quant au film d’Olivier Stone, il regrette que le film ait manqué de mordant et soit finalement trop gentillet avec le sujet qu’il traite. Et pour finir Transformers 2. De l’excrément en barre selon lui, le film avait perdu son âme par rapport au premier opus.

Source photo : Giphy

2. Charlize Theron dans "Piège fatal"

Le film d’action a déjà fait un flop au box office, sans compter l’accumulation de mauvaises critiques dans la presse y compris celle venant de sa comédienne principale qui a dit ni plus ni moins « Piège Fatal n’est pas un bon film ». Aie.

3. George Clooney taille "Ocean's Twelve" et "Batman & Robin"

Selon lui le meilleur volet reste Ocean’s Eleven. Quant à Batman & Robin, le film a certes rapporté du flouze mais a été tellement défoncé par les fans de la chauve-souris que ce bon vieux Georgie a déclaré « Je crois qu’on a flingué la franchise ». Oups.

Source photo : Giphy

4. Mark Wahlberg dans “Phénomènes”

Même si Mark Wahlberg était content pour une fois de pas jouer un flic ou un escroc mais un prof, il reconnait que le film est ultra pourri. Jusque là on est d’accord.

5. Katherine Heigl dans "Grossesse : mode d'emploi"

Selon l’actrice la comédie était un peu sexiste (NAN SANS BLAGUE) pas drôle et coincoss du string qui dépeint les femmes comme des meufs casse couille dénuées d’humour et les hommes comme des gentils niaiseux et rigolos.Bref tout ça explique qu’elle n’ait pas développé un amour considérable pour ce grand chef d’oeuvre.

Source photo : Giphy

6. Brad Pitt et "Ennemis Rapprochés"

Le problème comme il l’explique c’est qu’il n’a pas eu le script fini avant de commencer à tourner, ce qui a été la plus grande erreur du film selon lui.

7. Bob Hoskins dans "Super Mario Bros"

Un film pourtant culte de mon enfance même s’il va de soi qu’on est à la limite du nanar dégueulasse. Pour Bob Hoskin c’est un regret douloureux. Comme il le confie dans une interview pour le Guardian » – Quel a été le pire travail que vous ayez du faire ? – Super Mario Bros. – Quelle a été votre plus grande déception ? – Super Mario Bros. Si vous deviez changer quelque chose du passé, que changeriez-vous ? – Je n’aurais pas joué dans Super Mario Bros. » Au moins ça a le mérite d’être clair.

Source photo : Giphy

8. Colin Farrel et "Miami Vice"

Un film qui n’a pas eu le succès escompté malheureusement, il a cumulé les problèmes de productions et sur le plateau du tournage, et bien sûr un paquet de sales critiques à la clé. Alors Colin a apporté sa petite touche en déclarant que c’était pas très surprenant tout ça parce que le film était quand même relativement raté et il prend sa part de responsabilité sur ce four.

9. Robert Pattinson et "Twilight"

Si le gars est devenu une méga star avec la pantalogie vampirique, ce n’est pas pour autant qu’il a kiffé la faire. Selon lui, le livre à la base est déjà tout pourri et n’aurait jamais du voir le jour et considère que la série n’a juste aucun sens.

10. Halle Berry et "Catwoman"

Clairement elle n’y est pas allée de main morte. Déjà elle s’est pris une belle récompense au Razzie Awards pour la plus mauvais actrice, ce qu’elle a accepté avec joie en remerciant les producteurs de lui avoir offert un rôle dans ce film totalement pourri.

En revanche, pour le moment Kev Adams ne se serait prononcé sur aucun de ses films, mais on croise les doigts.

Sources :

Mental Floss

Huffington Post

Cheat Sheet