Parfois un film est mauvais et tous les spectateurs le haïssent. Mais dans des cas plus rares, même l’acteur déteste l’oeuvre à laquelle il a participé. Grâce à quelques sources, on a trouvé des gens qui n’ont pas trop trop apprécié leur film.

1. Daredevil par Ben Affleck

Dans une interview pour Playboy, Benjamin avoue que le seul film qu’il regrettait était Daredevil. Il aimait le personnage du comics, sa personnalité et son design et a aujourd’hui honte du rôle qu’il a endossé. Askip c’est même pour laver cet affront qu’il a joué Batman.

Source photo : Giphy

2. Catwoman par Halle Berry

Elle a dit : « Je veux remercier Warner Bros de m’avoir choisi pour jouer dans ce grosse merde de film. » Voilà c’est tout.

Source photo : Giphy

3. G.I. Joe: The Rise of Cobra par Channing Tatum

Channing a clairement dit en interview qu’il haïssait ce film. Mais à l’époque il était jeune et ce contrat paressait être une bonne idée. Aujourd’hui il s’en veut. Moi je t’aime Channing.

4. Batman & Robin par George Clooney

George a très bien compris que ce film n’avait pas plu. Il n’a plus jamais été invité à des événements Comic-Con. Il s’est même excusé pour les tétons sur le costume de Batman.

Source photo : Giphy

5. Les 4 Fantastiques par Chris Evans

Il y a eu 2 films. Le 1er était moyen. Le 2nd était à chier. Et pour Chris ce fut un peu l’enfer car il s’est senti bloqué (à cause du contrat aussi). Même le 3e film n’a pas été réalisé. D’ailleurs, le rôle de Captain America a été pour Chris une chance énorme qu’il n’a pas manquée.

6. Green Lantern par Ryan Reynolds

Bon, Ryan ne regrette pas son rôle. Par contre, il avoue que pour ce film il n’y avait aucun scénario et aucun script. Et du coup c’était difficile de faire un film basé sur que dalle.

Source photo : Giphy

7. Iron Man 2 par Robert Downey Jr.

Robert a joué dans Iron Man 1. Ce film était super. Ensuite il y a eu Iron Man 2. Ce film était beaucoup moins bien. L’acteur a même ajouté que si le 1er film avait changé sa vie, le 2nd l’avait énormément déçu. Mais depuis il y a eu le 3 et les Avengers.

Source photo : Giphy

8. X-Men Origins : Wolverine par Hugh Jackman

Le niveau de démolissage est faible ici. Ici Hugh a juste annoncé que la vision qu’il voulait donner de Wolverine n’était pas la même que le film offrait. Une déception pour Jackman mais pas un trashage du film en question.

9. Spiderman 3 par Sam Raimi

En vrai le 1 et 2 sont cool, voir même très cool. Par contre le 3 c’était bien de la merde et Sam lui-même le sait. Bon après il dit juste que ce fut un film qui n’a pas trop marché et qu’il a fait quelques erreurs. Tu peux mieux faire Sam.

Source photo : Giphy

10. Superman Returns par Bryan Singer

Bryan était déçu. Il a trouvé son film un peu mou du bulbe. D’ailleurs à la suite de ce film il a dit vouloir faire un reboot pour rattraper sa gaffe. Heureusement qu’il a réalisé les X-Men.

Tellement de haine dans ce monde.

Sources : Dorkly, Marieclaire,