Après notre petite interruption de la semaine dernière, on se retrouve avec l'épisode de 4 de Fear the Walking Dead. Si la série galère un peu à fidéliser son audimat (la faute, si on en croit les reproches, à un rythme trop lent), nous de notre côté n'avons pas été déçus par cet épisode, pourtant le plus éloigner du thème "zombie". L'installation continue et on commence à esquisser le chemin que veulent nous faire prendre les créateurs du show, avec en toile de fond le même thème que The Walking Dead : les humains sont plus dangereux que les zombies. Que va devenir cette communauté ceinte de barbelés ? Qui prendra le rôle de leader de la résistance ? Travis ? Maddie ?

  1. Qu'on a bien cru apercevoir le petit Carl dans la foule (mais ça doit être notre imagination)
    Y'a un petit air vous trouvez pas ?
    1
    Source photo : hawoa1
  2. Qu'on peut vivre l'apocalypse et rester coquette
    On se disait depuis 3 épisodes qu'elle était un peu crado et qu'elle devait éviter de se laver pour garder le tatouage de son mec (qu'on suppose mort ou pas mort-et-re-vivant-derrière ce qui n'est pas bien mieux) mais en fait non, elle se le tatoue, prison-style.

    View post on imgur.com

  3. Que si c'est ça l'invasion de zombie on a hâte que ça arrive
    Chiller dans sa piscine dans une petite communauté Club Med (un peu militarisée certes) en se prenant des shots de morphine, il y a pire comme apocalypse non ?
    vlcsnap-2015-09-22-15h25m39s808
    Source photo : amc
  4. Que le vrai danger du show n'est apparemment pas à chercher les infectés mais chez les humains
    C'est en tout cas l'impression qu'on a maintenant que les survivants sont parqués dans une communauté tenue par un régiment de l'armée américaine avec à sa tête un gradé assez inquiétant. D'ailleurs, le chef un peu taré d'une communauté et qui joue au golf ça ne vous rappelle rien ?
    gif-walking-dead
    Source photo : amc
  5. Qu'il ne fait pas bon être survivant en dehors de la communauté
    Le petit mec qui jouait avec son miroir est sans doute mort, tuée par les militaires que Travis a prévenu malgré lui. Oui, parce que le petit flash qu'on voit à la fin de l'épisode n'est sûrement pas un reflet (il fait nuit) mais bien le feu d'une arme. Méfiez-vous de l'armée on vous a dit, d'ailleurs Madison a bien vu ce qu'on faisait aux survivants.
    maddieroute
    Source photo : amc
  6. Qu'apparemment ils ont de la morphine mais pas de shampoing
    Il va quand même falloir faire quelque chose pour tes cheveux Nick parce que ça ne va pas du tout là. Tu te baignes dans une piscine, tu peux peut-être ajouter un peu savon non ? Parce que sinon le season finale risque de sentir la mort et le vieux cheveu.
    nick
    Source photo : amc
  7. Qu'il vaut mieux pas être junkie dans la maison de Maddie la boxeuse
    On trouvait ça un peu louche que Nick se soit remis aussi vite de sa petite cure de désintox forcée et on avait raison puisqu'il volait de la morphine à un pauvre vieux tout malade. Autant dire que Madison, déjà un peu stressée il faut le reconnaître, n'a pas très bien réagi à la nouvelle.
    maddie
    Source photo : amc
  8. Qu'il vaut mieux se suicider d'une balle dans la tête
    Dans l'idéal il ne vaut mieux pas se suicider du tout mais si jamais... On aurait pu penser que la boîte de médicaments vidée l'avait été par Nick mais non, notre petite mamie asiatique s'est bien foutue en l'air, d'où son retour full force en mode zombie, et c'est sa lettre de suicide que lit Alicia à la fin de l'épisode. Et ça fait froid dans le dos.
    episode88
    Source photo : amc

Allez, accrochez-vous et on vous retrouve ici la semaine prochaine !

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :