Vous avez peut-être vu la news hier soir : Kim Kardashian et son mec Kanye West sont allés se prendre un petit bucket au KFC de Strasbourg-Saint-Denis à Paris. On peut les voir en vidéo en train de galérer à commander à la borne avant de se diriger vers le comptoir. La grosse news, c’est donc que le couple le plus connu des USA va manger au KFC comme tout le monde. Et si eux font ça, les autres stars le font aussi. Mais quels sont leurs fast foods et chaînes de resto préférés ? On a mené l’enquête. Vous allez voir, c’est étonnant.

Ps : toutes les informations de ce top sont fausses.

1. Billie Eilish mange au Flunch tous les mercredis

Elle aurait déclaré : « Quand il ne reste plus de pommes noisettes dans les bacs, je vais directement gueuler en cuisine pour qu’on m’en ramène. Les pommes noisettes, c’est la vie. » La chanteuse a longtemps réussi à garder pour elle son petit secret, jusqu’à ce qu’on l’aperçoive en octobre dernier en train de se faire péter le bide au Flunch de l’Aire de Saugon Ouest.

2. Poutine mange exclusivement du McDo

Il se les fait livrer dans des emballages marqués de la faucille et du marteau parce qu’il n’assume pas du tout le fait de filer autant de fric à Ronald McDonald et à l’Oncle Sam, mais on sait de source presque sûre qu’il est fan du combo CBO + potatoes + Ice Tea. Vous l’aurez lu ici en premier.

3. Bradley Cooper emmène sa femme au Courtepaille

Et plus précisément au Courtepaille de Pouilly en Auxois, où il connaît tous les serveurs et les chefs par leur prénom. On le sait tous, Bradley Cooper a été cuisinier et il a beaucoup de respect pour la profession. Son plat préféré ? L’andouillette de Troyes accompagnée de ses frites.

4. Gwyneth Paltrow traîne souvent chez Cojean

La créatrice de la bougie senteur vagin, toujours prompte à donner de mauvais conseils de santé, décide parfois de se nourrir normalement. Mais pas question de bouffer du gras et du sucre, alors direction Cojean où une petite salade de 80g de lentilles vertes suffira à combler les carences qu’elle s’impose habituellement.

5. Cristina Cordula raffole de Pizza Hut

Elle prétend qu’elle n’y va pas pour s’empiffrer mais pour le plaisir des yeux. Selon elle, les tenues des employés sont « MA-GNI-FYQUES » et elle trouve également que la pizza Pepperoni Lovers relève avec subtilité son teint. Si vous trouvez que c’est un fashion faux-pas, c’est vous qui vous trompez.

6. Gérard Depardieu est banni à vie des O'Tacos

Après avoir remporté 48 fois le challenge consistant à manger un tacos de 2kg en moins de 2 heures (son record pointe à 12 minutes), notre Gégé s’est vu refuser l’accès à toutes les franchises de France de la marque. Pas très bon joueur, le O’Tacos.

7. Virginie Efira a choisi Quick

Patriotisme oblige, le seul fast food que s’accorde la comédienne belge, c’est Quick. Elle projetterait même de plastifier plusieurs Burger King en signe de protestation contre leur rachat des enseignes belges. Enfin ça c’est des « on dit », parce qu’on l’imagine assez mal être violente, Virginie.

8. François de Rugy chez La Criée

SCANDALE. Celui qui s’est vigoureusement défendu de manger des crustacés, prétextant des allergies, aurait été surpris jeudi dernier dans le restaurant La Criée de Périgueux-Chancelade en train de s’enfiler une douzaine de gambas suivies d’un bon kilo de palourdes. Pris en flag.

9. Les L5 se sont reformées à Five Guys

Entre deux poignées de frites molles mais bonnes, les 5 vieilles copines, les 5 femmes de notre vies, ont décidé de reprendre la route des studios. Un projet que l’on suivra avec attention, et que l’on soutiendra dès qu’il le faudra.

10. Greta Thunberg s'est rendue pas mal de fois au Buffalo Grill

Comme elle l’a précisé, elle est venue « pour et uniquement pour la salade d’accueil ». Ses déplacements ont été effectués à pieds ou en canoë kayak lorsque c’était nécessaire. Le bilan carbone est bon, tout comme la salade. Opération réussie.

11. Jeff Bezos se restaure au Casino Cafétéria de Mâcon

Sur l’A6, en direction de Lyon, un service rapide et un repas équilibré par cher. Et comme disait Aimé Jacquet, Jeff déclare : « tu vois, ça ne coûte pas plus cher de bien manger ».

Et vous, c’est quoi votre fast food préféré ?