Hey salut les kids c’est François, comme d’habitude on se retrouve pour le rendez-vous des champions de la semaine. Et comme d’hab si vous souhaitez participer à ce top, faites un truc vraiment débile qui ne met pas en danger votre vie ou celle d’autrui et parlez en à votre journal local. Merci à ajustetitre pour le coup de main.

1.

L’analyse de Topito : cette personne a dû payer cher sa petite balade en ville.

2.

L’analyse de Topito : franchement il n’était pas loin. Et surtout quelle bonne idée d’utiliser un tracteur pour les longues distances.

3.

L’analyse de Topito : il est le boss final des gens qui n’aiment pas la vie.

4.

L’analyse de Topito : bon après, faut se dire qu’un animal portant le nom de ton ex survivra à la fin du monde.

5.

L’analyse de Topito : tu les sens toutes ces blagues de cul qui vont naître dans les articles de lendemain de match de Carcassonne ?

6.

L’analyse de Topito : en même temps je comprends cette personne, moi je faisais sécher mes affaires sur des poignées de portes et c’était chiant.

7.

L’analyse de Topito : pas forcément le meilleur cambriolage de l’année, mais ça part quand même en félicitations, au moins pour la binouze.

8.

L’analyse de Topito : euuuh le premier qui se moque des horoscopes je le fume lui et toute sa famille. Pardon, je m’emporte, on m’a dit qu’aujourd’hui j’allais être à fleur de peau.

9.

L’analyse de Topito : mmmmmmh, ça sent le LSD tout ça. Je vais quand même goûter au cas où…

10.

View this post on Instagram

Tout fout l'camp

A post shared by AJUSTETITRE (@ajustetitre) on

L’analyse de Topito : ALORS TRUMP, TU VOIS BIEN QU’IL FAUT AGIR POUR SAUVER L’ENVIRONNEMENT !!!

C’était chaud, j’ai énormément sué.