Il y a urgence. Tu voulais avoir un beau teint de bronze sauf que, malheur, tu as passé tes vacances dans un endroit affreux genre la Picardie. Du coup, ta peau c’est genre zéro mélanome. Le drame. Le pâle c’est triste, le pâle c’est sale, c’est la couleur des cancéreux syphilitiques, c’est NO WAY ! Contre l’horreur des peaux pas bronzés, chacun doit agir. C’est un devoir civique. On peut donc te donner deux trois conseils pour résoudre ce problème AU PLUS VITE. Tu pourras avoir un teint halé sans soleil ! Qui l’eût cru Lustucru ?!

Mettre du fond de teint

Pour garder son teint d’instagrameuse, rien de mieux que d’utiliser toutes les astuces délivrées par nos tutos beauté préférés ! On s’armera donc de beaucoup de fond de teint, on blushe, on pinceaute, on tapote, on étale, on tartine, on fixe à l’aide de colle à bois. Et hop, on a tous les effets du soleil, moins les inconvénients de l’été. Pas de d’air marin, pas de peau sèche mais un irrésistible teint de plage.

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

La cabine à U.V.

Pour retrouver son teint après ses vacances à Lille, nous vous conseillons de courir AU PLUS VITE vers la cabine U.V. la plus proche afin de prendre une bonne dose de mélanome. Ne pas oublier ses petites baskets de running trop kawaï pour courir dans la rue style « je cours accomplir mon fashion devoir civique ». Pour ceux ne possédant pas de cabine U.V à disposition, pas de problème ! Il suffit de se mettre au four 20 min à 180°C ! Merci Topito !

Ce contenu n'existe plus

"*TUIUIUIUIUIU* Oui allô ? / Oui ce serait pour signaler un lien disparu / Ok on envoie nos équipes d'enquêteurs sur le coup"

L'auto-bronzant

Se procurer 3,5 kg de crème bronzante, étaler à l’aide d’un rouleau à pâtisserie. Finir la maçonnerie avec une pelle à tarte. Et voilà, en deux heures et quarante trois minutes, ton teint fluorescent sera visible même dans la nuit ! Un atout charme indispensable pour une soirée sécurité routière ! Laisse tomber le gilet jaune, et sort l’autobronzant.

S'enduire le corps de peinture

Façon performance artistique « je me jette un pot de peinture sur le corps pour dénoncer les peaux trop sèches ». Il faudra ainsi utiliser un pinceau brosse pour effectuer un contouring, égaliser à l’aide d’un rouleau à peinture, pour le séchage, un simple sèche-cheveux réglé à feu doux suffira. Et voilà ! Tu auras un beau teint bronzé de peinture à l’huile !

Le masque

Nous parlons ici d’un masque permanent à application constante de type masque de carnaval ou de tueur en série. Si personne ne voit ton visage, personne ne voit ton horrible pâleur dunkerquoise. C.Q.F.D Personne ne pourra donc voir que derrière ce masque, se cache en vérité une vieille cagole au teint d’huître.

Alors on remballe le blanc connasse aristo Marie-Antoinette, et on se met au orange. VITE. VAS-Y COURS.