Les bisous c’est bien, les bisous c’est la vie. Et pour conclure un sms, mail, un coup de téléphone ou une rencontre basée sur le thème de l’humour, il est de coutume d’utiliser le mot « bisous ». Sauf que parfois des gens mal intentionnés se permettent d’autres manières de signifier le bisou et c’est juste infect.

1. Zoubi

Avec sa variante zoubibi, donne immédiatement l’envie de pratiquer des descentes de coude sur son ami. Le zoubi c’est le verlan raté utilisé par les gens nuls qui portent des crocs, mangent leur viande cuisson saignante, et apprécient se laver les fesses sans prendre de PQ.

2. Kiss

Le groupe de rock est stylé. Le synonyme de bisou ne l’est pas. Les gens qui mettent « kiss » à la fin de leurs messages sont ceux qui ont pris Anglais LV2, qui ont un piercing à l’arcade et font le signe de victoire avec leurs doigts lorsqu’ils sont pris en photo. Balancez moi ça dans un ravin.

Source photo : Giphy

3. Bise

Le plus formel de la liste mais qui mérite tout de même des claques. Celui là convient parfaitement à ton oncle beaucoup trop chelou qui pige que dalle à internet et qui commente ta photo de profil de cette manière : « Tu as bien grandi, tu as des gros tétés. Bise. Michel. »

4. XOXO

Le savais-tu ? Le X représente des bras qui s’entrelacent et le O les lèvres d’une bouche qui embrasse. Voilà maintenant tu t’endormiras moins con que tu ne l’es dans la bite à la chatte à ta mère. Pardon j’ai paniqué.

5. Poutou

A une époque c’était le truc le plus ringard du monde de finir son mail par un petit « poutou » et trop représentatif d’une France sous occupation allemande. Maintenant grâce à Philippe, le terme est revenu à la mode, même s’il reste insupportable.

Source photo : Giphy

6. Bibi

À la base, le « bibi » est censé apporter chez l’utilisateur de la classe, de la dignité et un sex-appeal hors du commun. Sauf qu’en vérité, il ne représente que dépression, insomnie, diarrhée et verbes irréguliers du 3e groupe. Les gens qui disent « bibi » disent aussi « chocolatine ».

7. Smack

Le smack, c’est le truc que tu faisais au collège pour éviter de te prendre des droites, contrairement à ceux qui faisaient des « pioux ». Par contre, inscrit en fin de message, c’était l’enfer, la feuille prenait directement feu ainsi que le stylo bille 4 couleurs et les yeux du destinataire.

8. Big bisous bien baveux

Souvenir d’une époque sombre où tu signais tes messages d’amour à destination de ta go, le big bisous bien baveux (aussi appelé le « 4B ») signifie bien évidemment que tu es complètement puceau et que ta chanson préférée est Big bisous de Carlos.

9. Bécot

« Avec un bref mugissement destiné à simuler la tendresse il posa un bécot sur son front, qui était aussi froid que du fromage blanc. » Citation de L’enchanteur, écrit pas Vladimir Nabokov. Donc si même les auteurs s’y mettent et y ajoutent des produits laitiers, on est foutu.

10. Bizzzzzzzzzzzzz

Alors soit la personne s’est endormie sur la lettre « z », soit la personne détient un coefficient de lourdeur égal à la circonférence du soleil, ce qui est beaucoup plus la circonférence d’un gobelet en plastique.

Allez kiss les rageux =P.