Top partenaire [?]

Chez Canal Bis, on aime les femmes. Et on sait bien qu'à force de manger des glaces devant la TV, elles s'empattent et deviennent moins désirables. C'est pourquoi la chaîne a décidé d'aider les femmes en leur enseignant des exercices de gym -pas trop compliqués- et adaptés à leurs besoins quotidiens. Alors les femmes, on dit merci qui ?

  1. Le "Poussé de Caddie"
    Cette pratique élémentaire que les femmes apprennent dès le plus jeune âge nécessite une technique particulière se focalisant sur les dorsaux. Pratiquez cet exercice consciencieusement, mais attention à ne pas vous claquer un muscle. Le frigo ne va pas se remplir tout seul.
    MISOGYM_mvt1
  2. Le "Cash Withdrawal""
    Un geste que toutes les femmes ont pratiqué, même si ce n'est pas toujours avec leur compte en banque. On penche bien sur les hanches, et on retiiiire, voilà, comme ça c'est très bien.
    MISOGYM_mvt2
  3. Le "Verre d'eau"
    La femme a tendance à se perdre assez vite dans ses petits problèmes de gonzesse (shopping, règles, accueillir son mari avec un apéritif bien servi). De petits riens qui représentent beaucoup pour ces petites choses fragiles. Voilà comment continuer à paniquer pour rien, tout en musclant ses fesses flasques.
    MISOGYM_mvt3
  4. Le "Raté de créneau"
    Rater ses créneaux, voilà enfin une activité où les femmes surpassent les hommes. Cet exercice est là pour travailler les mollets. Pratiquez le sans relâche et qui sait ? Avec un peu de chance, vous arriverez peut-être à garer la voiture de votre mari sans la cabosser...
    MISOGYM_mvt4
  5. Le "Balancé de profil"
    Le femme croit souvent qu'elle est grosse, et c'est vrai qu'elle a tendance à s’empatter. Si on vous laissait faire mesdames, vous boufferiez trois tablettes par soir. Heureusement pour vous, voici un exercice adapté à vos besoins, il allie votre activité préférée : vous plaindre, avec un petit exercice physique qui vous empêchera de devenir un vrai cachalot.
    MISOGYM_mvt5
  6. Ça va ce n’était pas trop compliqué, allez vous détendre devant du téléachat, vous l'avez bien mérité.

    Source : Canalbis

    Amis de la Misogym, retrouvez tous les exercices pour muscler votre féminité sur la chaîne Canal Bis

    Enfilez vos guêtres et c'est parti :