Même s’ils sont complètement tarés, les personnages de Big Bang Theory sont censés être très intelligents. Ce qui ne les empêche pas de faire des petites bêtises de temps en temps… Car oui, il y a tout de même quelques incohérences dans cette série. On est quasi sûr que vous ne les aviez jamais remarquées, mais c’est toujours bon à savoir !

1. Howard n'aurait jamais dû être envoyé dans l'espace

Dans la saison 5, Howard va dans l’espace. Sauf qu’avec son asthme, ses allergies, son mal de mer et tous les petits trucs dont il est atteint, la NASA ne l’aurait objectivement JAMAIS envoyé là-bas. Mais voilà, dans les séries télé, tout est possible. D’ailleurs moi aussi je veux y aller.

Source photo : Giphy

2. Sheldon choisit méticuleusement l'endroit où il s'assoit sauf dans l'épisode 9 de la saison 2

Que ce soit dans l’appartement de Penny ou à la cafétéria, Sheldon choisit toujours UN endroit où s’asseoir. Sauf dans ce fameux épisode, où on le retrouve nonchalamment assis sur le canapé de Penny pour discuter avec elle alors qu’il avait déjà choisi un endroit. C’est pas très sérieux tout ça…

Source photo : Giphy

3. Sheldon n'est pas si génial que ça

Sheldon dit que le bruit d’un verre de vin que l’on frappe pour avoir l’attention de tout le monde est un si bémol. Alors qu’en fait, révélation, c’est un si normal. Et paf, dans ta face petite merde.

Source photo : Giphy

4. Il n'est pas non plus allergique aux chats...

Il est dit plusieurs fois que Sheldon est allergique aux chats. Or, quand il perd son boulot, cette soi-disant allergie ne l’empêche pas d’adopter une petite multitude de chats. Il devait avoir pris une bonne dose d’antihistaminiques, parce que sinon, bonjour la crise d’urticaire.

Source photo : Giphy

5. Léonard supporte en fait très bien le vin

Léonard est réputé pour être un véritable sac à merdes médicales. Dans l’épisode 7 de la saison 5, par exemple, il refuse un verre de vin sous prétexte que ça lui donne des migraines. Ce qui ne l’empêche de s’en enquiller tout au long de la série. Donc soit Léonard nous ment, soit il a refusé ce verre parce qu’il ne tient pas l’alcool. Bouh Léonard, BOUH !

Source photo : Giphy

6. Sheldon ne sait pas danser, sauf quand les scénaristes ont décidé qu'il savait le faire

Dans la saison 1, Sheldon dit clairement qu’il ne sait pas danser. Mais dans la saison 4, il s’en va danser la java avec Bernadette, Penny et Amy. Il ajoute d’ailleurs qu’il danse très bien grâce à des entraînements qu’il a suivis dans sa jeunesse…

Source photo : Giphy

7. Les scénaristes n'ont probablement jamais joué à Halo

Dans l’épisode 7 de la saison 1, tout ce petit monde se réunit pour jouer à Halo. C’est alors que Penny dit qu’elle a décapité le personnage de Sheldon. Problème : on ne peut pas décapiter les gens sur Halo. C’est con oui.

8. La mère d'Howard n'est pas si obèse que ça

La mère d’Howard est réputée pour son obésité. Sauf que dans l’épisode 15 de la saison 6, quand elle attrape Raj, ses bras sont loin d’être ceux d’une femme en surcharge pondérale…

Source photo : Giphy

9. Non, décidément, ils ne connaissent rien à Halo

Dans l’épisode 16 de la saison 1, Léonard est censé jouer à Halo en ligne avec un monsieur de Copenhague. Sauf qu’on ne voit ni câble ethernet ni adaptateur branché à sa Xbox 360, donc il ne devrait normalement pas jouer en ligne… Bouh les scénaristes, bouh !

Source photo : Giphy

10. Ce ne sont pas des vrais fans de Buffy

Eliza Dushku se ramène tranquille dans un épisode en tant qu’agent du FBI. Jusque là, rien de bizarre. Sauf qu’ils sont tous un peu fans de Buffy et que la dame Dushku avait tenu un des rôles principaux de cette série. On se demande donc pourquoi ils n’ont pas trouvé étrange de retrouver Faith de Buffy dans le FBI.

Source photo : Giphy

Tout ça pour dire qu’on trouve le génie de Sheldon un peu surfait…

Source : Whatculture ; Diply


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :