L'instant sesque de cette semaine devrait intéresser tout le monde : du cul, des conseils, encore du cul, et surtout 10 points pour vous améliorer au lit, ça ne fait jamais de mal. Pour établir ce top on s'est penchés sur notre expérience bien sûr (beaucoup de gros queutards à la rédac) ainsi que sur un chouette thread Reddit que vous trouverez par ici. La semaine prochaine on vous balance d'ailleurs le même, mais pour le sexe opposé, y'a pas de raison. Voilà donc les 10 erreurs à pas faire au pieu, pour nous les mecs.

  1. Quand elle dit "Oh oui, comme ça", c'est que c'est "comme ça", pas plus vite, pas plus fort, pas différemment
    C'est normal qu'on tente de varier les rythmes, positions etc, d'ailleurs c'est fortement conseillé. Cependant mes bichons, si la meuf vous dit de continuer comme ça c'est que ça fonctionne et vous seriez bien avisé de l'écouter.

    1
  2. Allez-y doucement avec les doigts, surtout au début
    C'est une complainte assez répandue de la gent féminine : ne pensez pas que les préliminaires consistent à embrasser 5 secondes avant de "caler des wad". Vos doigts ne sont pas des petits pénis avec des ongles au bout et vous devriez plutôt profiter de tout ce qu'ils peuvent faire et tourner autour du pot quelques minutes si vous voyez ce que je veux dire. Vous pouvez aussi mettre en pratique la technique dite du "Viens-ici", très pratique pour atteindre le point G et bien moins sauvage que le finger bang à sec.

    viensici
  3. Ne la jouez pas "brûlure indienne" sur le clitoris
    On a reçu beaucoup d'appels à la rédac pour nous dire que c'était déjà bien de trouver le clitoris, mais qu'il ne fallait pas s'arrêter là. Comme souvent, allez y doucement, pas la peine de ravager cette pauvre petite chose ultrasensible. Vous n'essayez pas d'allumer un feu les mecs.

    View post on imgur.com

  4. N'essayez pas d'aspirer l'âme de votre partenaire quand vous l'embrassez
    On vous l'a déjà dit dans notre guide de la galoche la semaine dernière, un french kiss ne veut pas forcément dire avaler votre partenaire.

    3
  5. Essayez de ne pas rester totalement silencieux, vous faites flipper
    Un conseil bien utile pour ne pas passer pour un tueur en série, même si on ne vous demande pas de tout commenter ou de hurler en allemand. Un minimum d'interaction est important, et là on ne peut pas trop vous aider sur ce que vous avez à dire, tout dépend de votre relation à votre partenaire.

    4
  6. Ne pensez pas que parce que vous avez fini elle a fini elle aussi
    Non le sexe n'est pas une course et finir en premier ne veut pas dire que l'effort s'arrête pour vous. Dans l'idéal il faudrait venir ensemble dans un grand élan de joie et d'ocytocine, mais ce n'est pas toujours le cas, et dans ces cas-là, aussi difficile que ce soit pour vous, vous allez vous remettre à charbonner et fissa. Merci pour elles.

    giphy
  7. N'oubliez pas de danser tout nu sur le lit entre chaque position
    C'est quelque chose que les mecs oublient souvent, pourtant les filles en redemandent, faites-nous confiance.

    giphy (4)
  8. N'ôtez pas les anal beads (ou chapelet thaï) comme si vous démarriez une tondeuse
    Même si celle-ci semble plutôt logique, on dirait bien que certains ont besoin d'un petit rappel. Tout le but de ce sex toy est d'y aller progressivement. Si vous n'êtes pas vraiment familier avec ce type d'outils, n'hésitez pas à vous renseigner, les américain.e.s en raffolent.

    giphy (1)
  9. Ne tentez pas un truc nouveau sans en parler à madame
    Le "Oups, merde, désolé, je me suis trompé de trou j'ai pas fait exprès" n'est pas crédible une seule seconde. Alors si tu veux varier un peu tu en discutes avant de tenter une opération kamikaze. Dans communiquer il y a niquer.

    giphy (2)
  10. Ne vous croyez pas dans un film de cul
    On comprend bien que les films à caractère pornographique vous ont grandement influencé dans votre éducation sexuelle, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut faire du sexe comme dans les films de culs. Alors on ne vous demande pas non plus de faire l'amour comme un vieux souffrant d'arthrite, mais plutôt de trouver le juste milieu entre le missionnaire en mid-tempo sans passion et le rodéo

    giphy (3)

Avec ça vous devriez assurer un minimum, et on se donne rendez-vous la semaine prochaine à la même heure pour les erreurs des filles au plumard, oui ça leur arrive aussi.

Source : Reddit