L'instant sesque de cette semaine devrait intéresser tout le monde : du cul, des conseils, encore du cul, et surtout 8 points pour vous améliorer au lit, ça ne fait jamais de mal. Pour établir ce top on s'est penchés sur notre expérience bien sûr (beaucoup de gros queutards à la rédac) ainsi que sur un chouette thread Reddit que vous trouverez par ici. On vous avait déjà parlé des erreurs que commettent les mecs on s'était promis d'aborder les erreurs du sexe opposé (oui parce que les filles aussi vous en faites des erreurs).

  1. Évitez de faire l'étoile de mer
    Il n'y a rien de pire que de se retrouver face à une partenaire amorphe, allongée sur le dos en étoile de mer (les américains parlent de poisson mort, c'est une autre façon de voir la chose). Si vous ne vous sentez pas à l'aise, que vous ne savez pas vous y prendre, ce n'est pas un drame. Parlez-en. La communication dans le cul c'est essentiel : ne vous forcez pas et parlez.
    1
  2. Maniez l'engin avec précaution
    Pas mal de mecs s'en plaignent : la teub c'est sensible et même avec des mains douces il serait avisé de ne pas y aller trop brusquement, en tout cas pas n'importe comment. Dites-vous que pour les mecs aussi c'est important que la chose soit lubrifiée et qu'il ne s'agit pas d'un levier de vitesse. Rien que d'en parler ça me fait mal.
    2
  3. Ne négligez pas les valseuses
    Pas grand chose à ajouter, si ce n'est qu'on les oublie un peu trop et que c'est une grave erreur. Comme pour le point 2 on vous conseille quand même d'y aller doucement si vous ne voulez pas traumatiser votre partenaire à vie.
    4
  4. N'hésitez pas à initier la chose
    Si on en croit la longue liste de doléances des mecs sur le thread Reddit, leur principal problème après "elle ne touche pas assez mes testicules" est "c'est toujours moi qui initie le truc". Et ça ils en ont assez, ils veulent que vous preniez les rênes, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    6
  5. Assumez-vous bon Dieu
    Plus facile à dire qu'à faire certes, mais il n'y a rien de pire pour votre partenaire que de vous voir complexer, éteindre la lumière, refuser d'ôter votre soutien-gorge, de le chevaucher etc. Encore une fois, l'idée n'est pas de se forcer mais dites-vous bien une chose : s'il n'avait pas envie d'être là, il ne serait pas là. On va se répéter mais le dialogue et la communication sont la clé. Et si jamais votre partenaire s'enfuit de la chambre en courant, c'est qu'il ne vous méritait pas.
    3
  6. Dites ce que vous voulez
    C'est la dernière fois qu'on en parle mais on va insister encore un peu : dites ce que vous voulez et ce que vous ne voulez pas. Est-ce que c'est clair ? Est-ce qu'on doit le redire encore une fois ? COMMUNIQUEZ.
    5
  7. Ne volez pas toute la couette
    Eh oui, on a parlé des erreurs à ne pas commettre au lit, et ça inclut ce crime odieux commun à TOUTES les filles : prendre toute la couette. Le respect commence là où se termine la couette d'autrui, c'est clair ? (Pas sûr.)
    7
  8. RANGEZ VOS DENTS
    On vous en avait déjà parlé dans le petit guide de la fellation, mais les dents sont vraiment le pire truc possible lors d'une pipe, sérieusement faites gaffe. Imaginez que vous mangez une carotte, ou une banane, eh bien là c'est totalement différent.

    View post on imgur.com

Avec ça vous devriez être calée. (Oh, on vous a dit de communiquer ou pas, on sait plus ?)

Source : Reddit

Crédits photo : Tina Franklin