Pendant les vacances, il y a des chances pour qu'on ait envie de séduire quelqu'un qui nous plaît, et ce n'est jamais quelque chose de facile. C'est un peu un saut dans le vide. C'est aussi compliqué que ton premier rendez-vous avec ton banquier, sauf que ça se joue souvent en maillot et tongs. Voici donc quelques erreurs de drague à ne jamais faire pendant l'été, afin de pas trop mal gérer ta première fois. Et si ça marche quand même pas, tu peux toujours tenter de te lancer dans une relation passionnée avec une nouvelle banque, pourquoi ne pas tenter le crush avec Ma French Bank, la banque qui t'assure 0 frais bancaire à l'étranger ?

Top partenaire [?]

1. Mentir sur qui tu es ou ce que tu fais vraiment dans la vie

En vrai si tu commences par raconter des salades afin de te donner plus de prestance, c’est raté. En fait, ça va juste devenir embêtant pour toi, car tu vas t’embourber dans un truc que tu ne maîtrises pas vraiment. Reste dans le droit chemin, et si la personne n’aime pas ce que tu es vraiment, eh bien c’est qu’elle n’est pas faite pour toi.

2. Parler que de toi

Évidemment, il faut un peu parler de soi et raconter des choses un minimum intimes pour inviter l’autre personne à être charmée. Mais si tu ramènes tout à toi, là tu deviens égocentrique et chiant. Et les gens chiants, ça part en machine à 40°C.

3. Être uniquement là pour pécho

Ce qui est subtil avec la séduction, c’est que moins tu montres que tu veux séduire, plus tu es attirant. Si tu arrives et que tu comptes pécho tout ce qui bouge, tu vas forcément passer pour une personne reloue en manque de sexe.

4. Ne pas s'intéresser à l'autre

Normalement si tu respectes le point 2, celui là ne devrait pas poser de souci. Les gens aiment qu’on s’intéresse à eux, et si tu ne le fais pas, on ne s’intéressera pas à toi. C’est un cercle vicieux, mais qui peut devenir vertueux si tu es quelqu’un de curieux.

5. Cacher le fait que tu kiffes l'autre

Si au cours du date ou de la rencontre, il s’avère que tu apprécies grandement la personne, ne le cache pas. Alors non, il ne faut pas crier « je te kiiiiiiffe », mais continuer de s’intéresser à la personne est une bonne solution.

6. Envahir son espace vital, genre tu colles ta serviette à la sienne à la plage

Chacun a sa bulle de confort, dans laquelle il se sent bien. Il ne tient qu’à lui de l’agrandir pour accueillir une nouvelle personne. Donc tant que tu n’es pas certain(e) que cette bulle t’est ouverte, évite de faire des gros câlins ou des accolades brutales qui détruisent les épaules.

7. Ne pas tenter de faire des blagues

Oui car en fait, l’intérêt d’un date, c’est de passer un bon moment. Et si tu penses avoir de l’humour, alors autant le tester sur ton crush. Et s’il s’avère que vous avez le même, ça promet une sacrée soirée devant La Cité de la peur.

8. Rester dans les clous

Attention je ne parle pas de menuiserie. Parfois, lors d’un date, un peu de folie apporte du neuf et de la surprise. Je ne parle pas d’aller jusqu’à faire un saut en parachute, mais juste boire un verre, ça peut être ennuyeux. Alors qu’un musée, une expo ou un pique-nique, c’est cool.

9. Aller au cinéma

On peut penser que c’est une bonne idée d’aller au cinoche pour partager une expérience autour d’un film, mais le truc c’est que vous passez 2h dans une salle sombre à ne pas vous parler. Alors oui, vous en discutez après, mais si l’autre personne a passé les 2 pires heures de sa vie, pas sûre qu’elle veuille en parler.

10. Porter un bermuda, c'est éliminatoire direct

Ah bah oui là il n’y a pas photo. Le bermuda a justement été créé pour réduire le taux de natalité dans les pays trop peuplés. Donc si tu veux pécho, privilégie la jupe, le short ou le pantalon.

Maintenant qu’on t'a donné toutes les erreurs à ne pas faire pour bien draguer cet été, tout devrait bien se passer pour toi. Et n’oubliez pas que pour la drague comme avec votre banque, dialoguer, c’est essentiel ! Alors pour te lancer dans une relation passionnée avec une nouvelle banque, pourquoi ne pas tenter le crush avec Ma French Bank, la banque qui t'assure 0 frais bancaire à l'étranger ?