La célébrité n’attend pas l’âge adulte (on dirait un proverbe chinois tout pourri). Nombre d’enfants ont été des stars avant même d’avoir des poils pubiens! Il y a eu Drew Barrymore, Justin Timberlake, Lindsay Lohan et même Ryan Gosling. Bon aujourd’hui, les enfants stars le sont surtout parce que leurs parents sont eux-mêmes célèbres. Y’a un peu moins de mérite quoi.

1. Le Prince Georges

Comme pratiquement tous les enfants de ce top, le Prince Georges était déjà célèbre avant même de naitre. C’est ce qui se passe quand t’es l’héritier du trône d’Angleterre. Rajoute à ça le fait qu’il soit vraiment trop mignon, et tous les mugs et pin’s des boutiques de souvenirs sont crées à son effigie.

2. Suri Cruise

Fille de Tom Cruise et Katie Holmes, la pauvre gamine est célèbre grâce aux frasques de ses parents divorcés qui font tout pour se l’arracher, et l’habille comme une meuf de 25 ans, chaussures à talons incluses. Comme quoi, la célébrité est vraiment pas pour tout le monde.

3. Blue Ivy Carter

Fille prodige de Beyoncé et Jay-Z, elle était également célèbre avant même de naitre. Toute la grossesse de sa mère était mise en scène (mais un peu moins que pour ses frères et soeurs qui suivirent), et elle porte un prénom méga chelou (faut bien l’avouer quand même).

4. North West

Là, nous avons la grande gagnante de fille de stars à l’égo surdimensionné. Fille de Kim Kardashian et de Kanye West, il lui a carrément donné le prénom de points cardinaux: nord ouest. Ouais. Sans complexes, quoi.

5. Shiloh Jolie-Pitt

Qu’est ce que ça donne quand deux bombes sexuelles s’accouplent ? Bah ça donne un enfant magnifique. Parfait mélange de Brad Pitt et d’Angelina Jolie, Shiloh est leur première enfant non adoptée. Il parait qu’elle aurait le même goût pour l’humanitaire que sa mère, ce qui n’est pas déplaisant.

6. Les jumeaux de Céline Dion

Eddy et Nelson sont les jumeaux de Céline et de feu René Angelil. Ils s’habillent pareil, parlent de la même manière, écoutent « Sous le vent » en bougeant la tête comme leur mère: bref des vrais stars.

7. Les jumeaux de Georges Clooney

Ces deux-là étaient attendus comme le Messi, parce que le fait que leur père se décide enfin à se marier et fonder une famille à 50 balais fut un vrai évènement. Le fait que Madame Clooney semble avoir pris que 500 grammes pendant sa grossesse est particulièrement énervant (Tmtc).

8. Gloria et Erza de Kids United

Mais si, vous connaissez les Kids United, c’est les gamins énervants qui chantent qu’ils veulent écrire sur les murs de ceux qu’ils aiment. Le truc qui reste en tête toute la journée, vous voyez ? C’est bon, vous l’avez en tête ? Sinon j’peux vous filer un lien audio hein, je suis pas égoïste.

9. Adrien, 8 ans, qu'est-ce qui est jaune et qui attend ?

Véritable star de YouTube à son insu, le petit Adrien a été projeté sur tous les réseaux sociaux grâce à sa blague (nulle): « Qu’est ce qui est jaune et qui attend ? C’est Jonathan ». Si vous aussi vous avez envie de vous crever les tympans quand vous attendez cette blague, et bien soyez les bienvenus.

On leur souhaite de ne pas trop prendre le melon.