Les enfants sont la plupart du temps très mignons. Très mignons et très chiants, notamment quand ils décident de partir à la découverte du monde en ne faisant, cela va de soi, que des conneries, connerie sur connerie, emmerde sur emmerde et à la fin c’est qui qui doit gérer les problèmes, hein ? C’EST BIBI BORDEL !

1. L'enfant de 3 ans qui a détruit une oeuvre estimée à 50.000 euros

Durant le salon Art Basel, une petite fille a malencontreusement fait tomber une sculpture de mouche réalisée par Katharina Fritsch et qui vaut 50.000 euros. D’après les curateurs, l’oeuvre n’est pas endommagée. En même temps, on les imagine mal dire « c’est foutu, on vient de perdre 50.000 euros à cause d’une fillette ».

2. L'enfant qui a littéralement mis le feu en jouant

« IL NE FAUT PAS JOUER AVEC LE FEU ! »

Manifestement, ce petit garçon de Saint-Quentin n’avait pas compris ce qu’on lui disait. A Pâques, il a joué avec des boîtes d’allumettes et le résultat a été d’incendier totalement son appartement. La seule bonne nouvelle, dans tout ça, c’est que personne n’est mort.

3. L'enfant de 4 ans qui a pris la voiture pour acheter des bonbons

Imaginez un enfant de 4 ans, dans le Minnesota qui se réveille avec une seule envie : manger des bonbons. Mais sa famille s’active et n’a pas le temps de lui en procurer. Qu’à cela ne tienne : l’enfant prend le SUV du grand-père, démarre, et roule jusqu’à la station service la plus proche. Malgré une conduite assez erratique, il n’a tué personne et ne s’est pas tué lui-même. Tant mieux.

4. L'enfant qui a bloqué l'iPad de ses parents pour les prochaines 48 années

On connait le principe : trois mauvais codes et l’iPad se bloque pour un petit moment. Mais si vous continuez à enchaîner les mauvais codes, la durée de blocage augmente. Le fils d’un journaliste américain a ainsi essayé des dizaines et des dizaines de fois de débloquer l’iPad de son père, à tel point que la tablette annonçait être bloquée pour les 25 millions de minutes prochaines. Heureusement, il a pu débloquer la machine avec iTunes.

5. La fillette qui a failli envoyer sa mère en prison

En août 2018, une élue RN partage sur les réseaux sociaux une annonce un peu spéciale : une mère mettrait sa fille, Juliette, en vente sur Vinted. L’annonce précise que la fille en question est « en bon état ». Rapidement, la police se penche sur la question sauf que l’annonce a été postée par… La fille, Juliette, pour faire un canular. Ou comment manquer d’envoyer ses parents en prison.

6. Les enfants qui ont détruit des oeuvres d'art dans un musée de Shanghai

Une image vaut mille mots (et la mère qui filme est vraiment stupide).

7. Le garçon qui, en trébuchant, a percé une peinture d'une valeur de 1,5 million de dollars

La jeune fille de 3 ans d’Art Basel était définitivement une petite joueuse.

8. Ce bébé londonien qui a détruit l'intégralité de son appartement en l'espace de dix minutes

Avec un pot de peinture, les enfants peuvent se transformer en véritables artistes.

9. L'enfant qui a ruiné une statue Lego

Pour le simple plaisir de détruire une statue Lego. Des images terribles.

10. Ces enfants de 5 ans qui sont tombés sur la tondeuse électrique

Je vous rassure, il ne s’agit pas d’une tondeuse à gazon. La mère a filmé le résultat, c’est édifiant.

« Les enfants sont formidables. » – Jacques Martin.