Parfois, les stars font de petites bêtises et plutôt que d’assumer, elles préfèrent omettre l’existence d’un enfant. Et pis comme ce sont des personnes médiatiques, tout le monde finit par être au courant et c’est un peu embêtant pour elles.

1. La plus connue : Liv Tyler

Elle ne connaît l’identité de son vrai père qu’à 9 ans : ce dernier n’est autre que Steven Tyler, le chanteur d’Aerosmith. Son véritable nom de famille est, en fait, « Rundgren » qu’elle doit à son père : Todd Harry Rundgren, rock star et producteur de bien des artistes (notamment Patti Smith).

2. Mazarine Mitterrand Pingeot, la fille cachée du Président Mitterrand

Longtemps cachée, elle est photographiée avec son père à la sortie d’un restaurant en 1994. C’est une écrivaine accomplie également professeur agrégée de philosophie qui a fait ses armes au Lycée Henri IV et à l’ENS de Fontenay Saint Cloud.

3. Julie Bocquet, la fille cachée de Claude François

Il y a quelques temps, on apprenait que le chanteur avait une fille cachée : Julie Bocquet, née le 15 mai 1977. Elle est le fruit d’une idylle secrète entre Fabienne sa mère qui n’avait alors que 15 ans et son père, Claude François.

4. Dina, la fille de Chuck Norris

Elle lui a envoyé une lettre en 1991 pour l’informer de sa paternité et ce dernier ne l’a pas rejetée. Au contraire, il l’a accueillie dans sa vie et s’est occupé d’elle. Plutôt sympa ce Texas Ranger. Et ça nous étonne à peine…

5. Finn Wilson, le fils d'Owen Wilson

L’acteur l’a eu avec sa coach sportive qui -oups- était mariée à l’époque.

6. Lisa Brennan Jobs... Fille de Steve Jobs

Le mec s’est d’abord montré très très réticent à accueillir la jeune fille dans sa vie. Il refuse de la reconnaître et colporte même des rumeurs sur sa mère (bonne ambiance). Mais tout est bien qui finit bien : il l’héberge même pendant son adolescence. Par ailleurs, on note qu’en 1970, il nomme un de ses ordinateurs « Lisa » et on doute qu’il s’agisse d’un hasard…

7. Joseph Baena, progéniture d'Arnold Schwarzenegger

C’est le fils de Patty (Mildred Baena), la bonne qui officiait chez Schwarzy et de ce dernier. Il a mis un petit temps avant d’en parler publiquement puisqu’il ne l’annonce qu’en 2011 pour justifier son divorce d’avec Maria Shriver (son fils avait déjà 14 ans). Bon, rassurez-vous, ils s’entendent très bien et poussent à la salle ensemble.

8. Jean-Marie Périer, le fils d'Henri Salvador

Il l’a eu avec Jacqueline Porel juste avant de partir faire la guerre en 1940. Cette dernière ne l’en informe pas et c’est François Périer son compagnon qui reconnaît l’enfant. Il n’aura connaissance de sa paternité que sept années plus tard et la mère de Jean-Marie refuse d’abord que ce dernier entre en contact avec. Finalement, à l’âge de 16 ans, le fils entre en relation avec son père avec lequel il s’entend très bien.

9. Royalty... La fille cachée de Chris Brown

On prend un petit moment pour apprécier le nom de la gamine qui se traduit quand même par « redevance »… Bref, Chris Brown était avec Rihanna qu’il a trompée avec Karrueche (ou l’inverse) qu’il a trompée avec Nia Amey avec qui il a eu une petite fille. Il n’a appris son existence que quelques mois après sa naissance et se bat actuellement judiciairement avec la mère dont il avait vainement acheté le silence. Belle histoire.

10. Angel, la fille d'Eddy Murphy et de Mel B

Pendant des mois, Eddy Murphy, déjà père de huit enfants, a clamé haut et fort qu’il ne reconnaîtrait jamais l’enfant dont il jurait ne pas être le père. Puis les tests de paternité ont eu raison de ses affirmations. Et après moult batailles judiciaires, les deux ont finalement trouvé un terrain d’entente et les années passant, leur relation s’est très nettement améliorée. Tout est bien qui finit bien.

Finalement, la plupart de ses histoires ont bien fini, et c’est beau.

Source Image : Featureflash Photo Agency/ Shutterstock

Source : Vanity Fair, Mirror