logo caprice

A l'occasion du lancement de la plateforme #LaMinuteCaprice par Caprice des Dieux, on a cherché les gamins les plus insupportables de nos séries préférées, ceux dont les caprices nous rendent juste dingues. Et pour découvrir toutes les vidéos réalisées par des Youtubers sur La Minute Caprice, c'est par ici !

Top partenaire [?]

Les séries envahissent notre monde depuis des décennies et on doit avouer qu’on aime bien ça puisqu’on passe parfois des soirées à binge watcher en mangeant des chips au Nutella. Mais on ne peut s’empêcher de toujours découvrir des personnages très insupportables dès qu’ils ouvrent la bouche ou qu’on les voit à l’écran. D’ailleurs parmi ces perso, on trouve des enfants bien relous qui ne méritent rien d’autres que du mépris.

1. Joffrey Baratheon (Game of Thrones)

D’abord prince, Joffrey est un enfant pourri gâté qui se croit tout permis sous prétexte qu’il est amené à diriger le Royaume. Devenu roi, il devient la pire enflure du monde. Fort heureusement, il décède bien salement en avalant de travers une part de tarte. Cependant on aurait aimé qu’il prenne un peu plus cher quand même.

Crédits photo : Wikia

2. Sam Anderson (The Walking Dead)

Le petit Sam vit très mal le fait de vivre avec des zombies et que son père soit un bel enfoiré qui méritait de se prendre une balle dans la tête. Alors il passe son temps à chouiner dans sa chambre. Même sa mère n’en peut plus et préfère choper le beau Rick. En plus c’est à cause de ce naze que leur fuite a échoué. On est content qu’il se soit fait bouffer.

Crédits photo : tbtceleb

3. Dana (Homeland)

Morgan Saylor joue à merveille le rôle de la jeune ado qu’on a envie de claquer. Elle est toujours dans les pattes de tout le monde, à juger sa pauvre mère qui a galéré à s’en sortir pendant 8 ans et qui tente de recoller les morceaux avec son mari. Et laisse donc ton père se faire exploser s’il a envie au lieu de chialer tout le temps.

Crédits photo : reddit

4. Nellie Oleson (La petit maison dans la prairie)

Tout pourrait bien se passer dans cette série s’il n’y avait pas cette petite peste de Nellie. En tant que méchante, elle est pourrie gâtée, porte une coiffure de merde, et surtout est la plus grosse balance de l’univers. Elle mérite qu’on la pousse dans un ravin.

Crédits photo : makeagif

5. Rosie (7 à la maison)

Rosie est de loin la plus reloue de la fratrie. Elle a une voix beaucoup trop aiguë qui donne envie de l’égorger, et passe son temps à faire la morale à tout le monde alors qu’elle est même pas au collège. On a juste envie de lui faire bouffer son chien Happy au petit déjeuner.

Crédits photo : Tumblr

6. Jonathan (Madame est servie)

S’il y a un enfant qu’il ne faut pas avoir en tant que fils, neveu, ou simplement ami, c’est le petit Jonathan. Ce fils à maman toujours bien coiffé est tellement niais qu’on a envie de le mettre dans un mixeur. Par contre, on note l’amélioration de son comportent grâce à sa demie sœur plutôt cool.

Crédits photo : whatadospace

7. Robin Arryn (Game of Thrones)

Âgé d’une dizaine d’années, le petit Robin tète encore sa mère. Excessivement protégé par celle-ci, ce jeune souverain est hyper casse couilles puisqu’il ne pense qu’à faire des caprices, regarder des duels et voir des gens jetés dans le vide pour son bon plaisir. Sansa a bien fait de lui mettre une grosse baffe.

Crédits photo : rebloggy

8. Grace Florrick (The Good Wife)

Grace est la petite modèle qui mérite de finir dans un musée de taxidermie. Elle n’a aucun intérêt, elle prie tout le temps et organise des groupes d’études sur la Bible alors qu’on s’en fout. Et elle n’arrête pas de faire la morale à sa mère. Son niveau d’ennui est bien au dessus des 9000. Boriiiing.

Crédits photo : Giphy

9. Jessica (Malcolm)

Hayden Panettiere était à l’époque pas très jolie et jouait le rôle de l’horrible baby-sitter de Malcolm et ses frères. Manipulatrice, énervante et parfois méchante, elle n’a aucun remord à utiliser les autres. On aurait pu la mettre beaucoup plus haut dans le classement mais quand on voit ce qu’elle est devenue, on est prêt à lui pardonner.

Crédits photo : Giphy

10. Dora l'exploratrice

On sait très bien où se trouve Chipeur, la maison gonflable ainsi que sa putain d’échelle alors qu’elle arrête de nous laisser 3 plombes pour réfléchir. Et puis on est majeur maintenant, on connait les différentes formes, couleurs et les mots simples en anglais alors si elle peut passer au niveau supérieur ce serait sympa merci bisous.

Crédits photo : pedestrian

Si toi aussi tu connais d’autres enfants de séries à qui tu as envie de mettre une tarte, fais le savoir en écrivant avec ton clavier ou ton stylo sur l’ordinateur ou le téléphone que tu utilises.


Alors les capricieux, on se reconnaît dans ces personnages ? A l'occasion du lancement de la plateforme #LaMinuteCaprice par Caprice des Dieux, et parce qu'on peut faire 1 caprice à chaque minute de la journée, découvrez 1 vidéo Caprice par minute, toutes plus originales les unes que les autres!