C’est un peu la question que tout le monde se pose en ces temps de déconfinement : où jeter son masque usagé après utilisation ? Après avoir fait le tour des recommandations gouvernementales et sanitaires en la matière, on a pu établir cette liste exhaustive qui permettra, si elle est respectée, d’endiguer tout risque de nouvelle vague.

1. Dans une poubelle

C’est le plus simple, le plus sûr, et c’est préconisé par les autorités sanitaires pour éviter la propagation du virus.

2. Dans une poubelle

Oui oui, la poubelle reste encore le meilleur choix pour éviter la propagation du virus.

3. Dans une poubelle

C’est effectivement une très bonne idée que de jeter son masque dans une poubelle afin de limiter au maximum les risques de propagation.

4. Dans une POUBELLE

La poubelle, c’est à n’en point douter LE meilleur endroit pour jeter son masque et ainsi éviter une nouvelle vague de contaminations.

5. Dans une POUBELLE

Bien vu ! C’est encore dans la poubelle que le masque est le plus à même de terminer sa vie sans contaminer tout le monde et tuer des gens.

6. Dans une POUBELLE

Eh oui ! C’est dans les poubelles que les masques doivent achever leur courte vie afin d’éviter toute propagation du virus.

7. Dans une P O U B E L L E

Une autre idée plutôt maligne, celle de jeter son masque dans une poubelle, elle a été suggérée par les autorités sanitaires et on plussoie.

8. Dans une PoUbElLe

Ah bah oui tiens ! On n’y avait pas pensé, mais il semblerait que jeter son masque dans la poubelle soit également un choix tout à fait avisé afin d’éviter que le virus ne contamine d’autres personnes.

9. DANS UNE PUTAIN DE POOOOOOUUUUUUUUUUBEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLEEEEEEEEEE

C’est un peu le choix incontournable à l’heure de jeter son masque : la poubelle s’impose décidément comme le meilleur atout pour éviter que les germes ne se diffusent à partir des masques usagés.

10. Sur des gens que tu n’aimes pas

MAIS UNIQUEMENT SI CE SONT DES NAZIS OU DES POUBELLES.

Poubelle.