Coucou mes petits cochons ! On vous a demandé les endroits bizarres où vous avez pratiqué le sexe. Et globalement, on vous félicite, vous nous avez donné tout plein d’idées et on doit avouer qu’on a eu de sacrés frissons dans la culotte. Voilà donc le meilleur des lieux où vous avez fait des folies ! Et c’est bien utile, ça fait travailler l’imagination. Bisous sur les fesses.

1. Dans la chambre des parents

Au milieu des photos de vous bébé, que c’est excitant. Si vous êtes du Nord, vous le ferez peut-être directement avec vos parents. Oui, on sait, c’est mal de se moquer du Nord. Promis la prochaine fois, on parle des roux.

Source photo : Giphy

2. Un rond-point

Si normalement, le rond-point est à sens unique, vous pourrez le prendre dans tous les sens. Absolument tous. Et votre partenaire appréciera peut-être que vous arriviez par la gauche.

Source photo : Giphy

3. Un bus

Il y a des gens autour mais c’est plus fréquent que ce que l’on croit. Attention cependant à ne pas avoir le mal des transports sinon vos ébats risquent de se transformer en douche romaine. A plus dans le bus.

Source photo : Giphy

4. Une benne à ordure

Ça, c’est une surprise. On pousse quand même le concept du sexe sale un peu trop loin. Faudra pas pleurer si vous vous choppez des mycoses.

Source photo : Giphy

5. Une écurie

Le lundi au soleil, on serait mieux dans l’odeur des foins, allongé à batifoler comme des chevaux sauvages. Attention toutefois à ne pas vous tromper de partenaire.

Source photo : Giphy

6. Dans les buissons

On sait déjà qu’il se passait pas mal de choses dans les buissons de Versailles sous Louis XIV, mais visiblement tous les buissons semblent être un facteur important d’érection. On ne vous parlera même pas des rumeurs qui circulent sur ceux du jardin des Tuileries.

Source photo : Giphy

7. Dans une église

Quoi de mieux qu’aller se con-fesser sur l’autel pour connaître l’extase divine. En vérité, les voies du Seigneur sont très pénétrables. Mais on ne veut même pas savoir où vous avez mis le crucifix.

Source photo : Giphy

8. Dans un musée

Quand on dit que certains ont le goût de la culture, on ne pensait pas vraiment à ce genre de goût. C’est malgré tout un moyen comme un autre d’apprécier une œuvre d’art. Le mystère du sourire de la Joconde est donc résolu.

Source photo : Giphy

9. Dans la rue

Il faudra par contre trouver une ruelle bien sombre, sauf si vous aimez vous faire arrêter pour exhibitionnisme. Et qui dit ruelle sombre, dit odeur de pisse. Bon appétit.

Source photo : Giphy

10. Un cimetière

Vous ne risquez pas de choquer vos voisins, mais c’est quand même glauque. Très glauque. La tendance émo-gothique a vraiment fait des ravages.

Source photo : Giphy

11. Dans un bâtiment abandonné

Vieux cagibi, hôpital désaffecté, maison abandonnée… Faites votre choix. Rien de tel que la mélancolie des ruines, flâner dans les lieux abandonnés et s’envoyer un l’air sauvagement contre une poutre antique.

Source photo : Giphy

12. Dans une chaufferie

On ne risque pas de croiser grand monde mais faut faire attention à ne pas poser ses fesses sur un truc chauffé à blanc, c’est le genre de douleur qu’on n’a pas envie d’avoir.

Source photo : Giphy

13. Dans une cage d'escalier

C’est un lieu auquel on pense peu et pourtant il est bien pratique car on en trouve partout. C’est bien connu, les marches mènent au septième ciel. (pardon pour cette vanne)

Source photo : Giphy

14. Dans les pogos

On ne comprend pas… C’est vrai qu’avec le monde, il probable que peu de personnes remarquent que vous tringlez discrètement votre compagnon. Le problème c’est qu’avec les mouvements, on est jamais sûr de tomber sur le bon trou.

Source photo : Giphy

15. Dans un parc pour enfants

Mon enfance est brisée. Merci beaucoup. Je ne regarderais plus jamais le petit cochon à ressort de la même manière.

Source photo : Giphy

Et maintenant, on attend un compte rendu détaillé de vos ébats dans les lieux mentionnés ci-dessus. Cordialement.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :