Heyyyy salut l’ami(e) on t’a demandé il y a peu de voter pour le best emoji de la vie, celui avec lequel tu pourrais te marier et niquer pendant 10 minutes. Et il faut avouer qu’il y a eu beaucoup de votes de façon compréhensive et solidaire. J’ai sous les yeux les résultats et c’est pas joyeux.

1. Emoji pleure de rire

Le meilleur de tous. Il montre évidemment que tu es en train de chialer sa race de rire et que des grosses larmes coulent de ton visage. Ton slip mouille aussi de golri.

2. Emoji pervers

Ah ça tu l’aimes ce petit emoji qui insinue que tu es une personne de type très coquine avec des envies particulières comme faire du sesque ou défaire les lacets de ton pote.

3. Emoji bisou coeur

Cet emoji détient deux significations : soit il met en avant un amour pour le destinataire, soit il met en avant un bon gros foutage de gueule des familles recomposées.

4. Emoji cœur

Ici aussi on a un double sens : le cœur rouge renvoie à un amour sincère, un cœur d’une autre couleur à une grosse friendzone bien calée dans un canapé.

5. Emoji yeux en coeur

Tu vas finir en prison.

6. Emoji caca

Le caca c’est drôle, j’aime bien en manger quand mes amis ont la diarrhée.

7. Emoji bière

C’est toujours plus sympa d’envoyer cet emoji avec un « ? » pour demander à tes potes s’ils ont envie de finir dans un caniveau à 5h du matin.

8. Emoji peur

Quand tu pètes mais qu’en fait c’était un peu plus qu’un simple pet.

9. Emoji lunettes de soleil

Afin de démontrer que ta classe est légendaire et que tu es la seule personne capable de faire revenir le mot « swag » à la mode.

10. Emoji grand sourire

Sourire, c’est donner un peu de bonheur à une personne qui s’est tordu la cheville sur l’autoroute.

11. Emoji OK

Qu’on arrête de se foutre de nous, cet emoji est uniquement utilisé accompagné de l’emoji doigt afin de signaler une envie de coït dans les plus brefs délais.

12. Emoji diable

Hihi petit coquinou, je vois bien que tu veux faire des bêtises avec ton pipou dans le grille-pain.

13. Emoji pleure

Ce serait marrant si on pouvait tous pleurer comme dans les mangas avec des torrents de larmes et des transformations en Super Saiyan.

14. Emoji aubergine

La bite.

15. Emoji pêche

Le cul.

C’était bien, j’ai apprécié écrire ce top.