Si on a de moins en moins l’occasion de prendre la plume pour écrire à la main aujourd’hui, l’écriture manuscrite reste révélatrice de notre personnalité. Enfin surtout la tienne. Afin de t’aider à te construire, nos plus fins analystes ont ainsi mis leurs plus fins experts sur le sujet pour vous livrer la quintessence de l’élixir de notre analyse.

1. L'écriture toute en rondeur

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu es un ancien premier de la classe et tu aimes les échanges pacifiques.

2. La sous-race des gauchers

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu as saoulé beaucoup de prof avec tes copies illisibles et ton esprit de contradiction.

3. L'électrocardiogramme

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu aimes prescrire des ordonnances illisibles.

4. Quand tu ne sais écrire que des "u" et que tu exploites tes capacités au max

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu as une malformation de la bouche qui ne te permet pas de produire un autre son que le « uh ».

5. L'écriture en lettres capitales pour t'affirmer davantage

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu cherches à imposer le respect en vain.

6. L'écriture incohérente

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu n’arrives pas à te trouver. Faut-il adopter le langage texto ? Où faut-il découper ce mot ? Quelle épaisseur donner aux traits de mes mots ? Ces questions gouvernent ta pensée.

7. L'écriture de robot

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu es un peu trop habitué.e à écrire sur un clavier du coup tu as du mal à gérer les courbes de l’écriture manuscrite et en plus ta batterie n’est plus trop rechargée et tu as un voyant rouge qui s’est allumé sur ta gueule.

8. L'écriture calligraphique

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu as une écriture suffisamment élégante pour faire passer des messages salaces pépouze.

9. L'écriture qui décolle on sait pas trop pourquoi

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu as quelques problèmes d’appréhension de ton univers géo-spatial et tu aimes bien écrire en faisant le poirier.

10. L'écriture fleurie

Analyse scripturale et sculpturale de Topito : tu es trop jeune pour lire des tops. Va-t’en.

Si ce travail illustratif sur Paint t’a ému, tu peux dès lors suivre ce compte officiel de créations @NotrePaintQuotidien