Les stars ont de la chance, elles sont souvent très riches et font des trucs cools comme des films, des chansons, des blagues et plein d’autres trucs, sauf du pain. Par contre, comme toute personne qui fut jeune, elles ont aussi un passé trouble et sombre.

1. Le MySpace de Tom Hardy

Des photos de qualité, un passé assumé, sûrement la plus belle trouvaille du web.

2. Kanye West et ses téléchargements illégaux

Le rappeur est très riche et doit posséder au moins 16€ sur son compte en banque. Cependant lorsqu’il tweete une photo de son écran d’ordinateur le montrant écoutant du Sufjan Stevens, on peut voir différents onglets ouverts sur des sites comme PirateBay. Ousp. Meilleure pub pour Microsoft au monde: « Kanye West utilise un Mac. »

sans-titre

3. La carrière de rap de Mark Wahlberg

Il se faisait appeler Marky Mark, de quoi briser du gang et faire régner la terreur dans le rap game. On préfère quand tu fais des films Mark. Et on aime tes muscles aussi.

4. Franck Dubosc et son grand rôle dans Highlander

Matez-moi cet accent qui file des frissons. Heureusement qu’il s’est amélioré avec des films comme Camping 1, Camping 2, et camping 3.

5. Brad Pitt se déguisait en poulet pour faire la mascotte de El Pollo Loco

Avant d’être le BG ultime qui fait fondre les filles et le fromage quand il le met au micro-ondes, Brad jouait le poulet pour une marque de bouffe. Perso on le préfère aujourd’hui, même s’il n’est plus avec Angelina.

Source photo : Giphy

6. Le Prince Harry et son déguisement de Nazi

Quelle bonne idée de venir à une soirée en uniforme Nazi. On n’est pas dans OSS 117 mec.

prince-harry
Crédits photo : nydailynews

7. Chris Pratt et sa grande carrière de strip-teaseur de qualité

L’acteur a avoué qu’il eut dans ses jeunes années une période où il était un strip-teaseur de faible niveau qui opérait surtout dans les soirées de bachelorettes. On ne détient hélas pas de photo. Mais on l’aime quand même.

Source photo : Giphy

8. Le Prince William et les mots de passe top secret de l'armée

On a ici une famille de champions. Dans le cadre d’une com’ autour de la vie du Prince dans l’armée, certains clichés sont sortis sur la toile et dans les journaux. Et qu’est-ce qu’on voit sur les écrans d’ordinateur ? De jolies pages ouvertes avec des mots de passe.

9. Hugh Jackman et sa période clown

Il était apparemment un clown bien merdique puisqu’un enfant de 6 ans se serait plaint de son incompétence. En effet il ne connaissait aucun tour de magie. Mais ça c’était avant qu’il ne joue dans Le Prestige et qu’il enchaîne avec son rôle de Wolverine. C’est qui le bonhomme maintenant ?

Source photo : Giphy

10. Sylvester Stallone qui tweete le script de son film

Petite bourde mais qui compte quand même, l’acteur poste une photo du script de l’excellent film Creed. Du coup on peut apprendre que Rocky a un cancer et subit une chimio. Après il faut savoir lire à l’envers et avoir une bonne vue.

Maintenant on espère que vous aussi vous avez de gros dossiers et que vous finirez par percer dans le milieu de la célébrité.

Source: Cracked, Complex


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :