Tes parents mentent. Tes parents mentent tout le temps. Plus tu es petit, plus ils mentent, pour te préserver ou par flemme de t’expliquer la réalité. Du coup, l’univers de l’enfance est fabriqué sur des paroles fausses et positives qui tranchent avec la réalité de la vie ; c’est comme ça qu’on fait une dépression à la fin de l’adolescence. Et ça, College Humor l’a bien remarqué.

1.

Ce qu’ils disent : « Bon. Ton père et moi nous aimIons beaucoup beaucoup et c’est pour ça qu’on a décidé d’avoir un bébé ! »

La réalité : « Ok on fait ça vite faut que j’aille aux chiottes. »

Crédits photo : College Humor

2.

Ce qu’ils disent : « Fluffy est très vieux. On l’a donc envoyé dans une ferme où il peut courir et s’ébattre comme il le veut avec des amis chiens »

Crédits photo : College Humor

3.

Ce qu’ils disent : « C’est pas grave. Je suis juste un peu déçu. »

La réalité : « Putain je le DETESTE. »

Crédits photo : College Humor

4.

Ce qu’ils disent : « Ta génération, c’est une génération de flemmards ! Nous, on a bossé dur et on n’avait rien ! »

La réalité : « Hey ! Tu viens de finir le lycée ? Ca te dirait de bosser à l’usine et de gagner assez d’argent pour faire vivre ta famille ? T’auras aussi la retraite et t’as pas besoin de diplôme. » « Vive les Baby Boomers ! »

Crédits photo : College Humor

5.

Ce qu’ils disent : « Tu es le plus beau, le plus intelligent, le plus spécial de tous les petits garçons du monde ! »

La réalité : « Oh merde ! Notre gosse est assez débile, non ? » « Oui et médiocre sur le plan physique. J’espère qu’il entrera dans l’armée pour qu’on ne dépense pas de l’argent inutile dans ses études. »

Crédits photo : College Humor

Et on ne parle pas du Père Noël.

Source : College Humor