Vous êtes en train de lire ce Top ? Félicitations, cela veut dire que vous êtes l'heureux champion d'un marathon entre des centaines de milliers de spermatozoïdes. Et pourtant, votre vie craint. Vous avez un grain de beauté sur le testicule gauche, un mono-sourcil, ou bien vous êtes une femme. Que de détails programmés dès votre naissance, et qui comptent.

  1. Vous êtes né à Tchernobyl en avril 1986 (et après) : forcément, vous ne pouvez tirer partie de votre troisième bras que si vous êtes gardien du but. Et encore, ce n'est pas la définition qu'on se fait du fair-play.
  2. Vous êtes né dans le Nord : votre réputation ne tient désormais qu'à Dany Boon. Et si.
  3. Vous êtes né un vendredi 13 à 13h et il faisait 13°C : honnêtement, c'est pas de pot.
  4. Vous avez un frère siamois : vous n'avez pas d'intimité, vous ne pouvez pas faire de solo au karaoké du bar du coin, vous n'avez pas (ou peu) de vie sexuelle... enfin, vos parents ont inscrit sur l'album de naissance "faire d'une pierre deux coups", dicton qui vous suivra toute votre vie. Merci les vieux.
  5. Vous êtes une femme : sujet trop épineux sur lequel nous ne nous attarderons pas plus que ça.
  6. Vous avez un prénom "atypique" : Zébulon, Clitorine, Florimont, Jean-Eudes.... c'est sûr, ça fait tout sauf rêver.
  7. Vous avez un prénom "à l'américaine" : Kévin, Kimberley, Jordan, Kacey, Damarion, Ashley,... et tout d'un coup, Jean-Eudes ne paraît pas si monstreux.
  8. Vous êtes né un 29 février : fêter son anniversaire tout les quatre ans, ce ne doit pas être facile à vivre. Preuve à l'appui, Khaled, roi du raï, né un 29 février.
  9. Vous êtes né au Liechtenstein : inutile de dire que personne ne vous connaît. SI vous êtes né au Liechtenstein, merci de vous manifester dans les commentaires.
  10. Vous cumulez tous ces "détails" : menteur en plus de ça.

Et vous, vous voyez d'autres détails plus ou moins conséquents ?

Crédits photo (creative commons) : zen Sutherland