Si toi tu ne pars pas en vacances, sache que d’autres ont plus de chance que toi et n’hésitent pas à se tailler dans des destinations de bâtard que peut-être jamais tu verras de tes yeux vu. Merci donc de ne pas gâcher leur plaisir. C’est injuste mais rassure-toi, pour pallier à cette souffrance voici la liste des villes les plus prisées par les français cet été selon le comparateur de vols Skyscanner.

1. Bangkok

La capitale thaïlandaise tristement connue pour être une plaque tournante pédophile est aussi une destination très appréciée pour ses plats culinaires et les plages paradisiaques du reste du pays. Comme quoi, il y en a vraiment pour tous les goûts.

2. Montréal

Une ville particulièrement appréciée pour ses caribous, son sirop d’érable et Céline Dion comme ambassadrice du patrimoine musical. …Comment ? Quoi ? Vous trouvez que je cumule trop de clichés moisis ? Oui bah j’y suis jamais allée à Montréal bordel moi ! Quand j’étais petite j’allai en vacances à Joué-lès-Tours et ça ressemble pas du tout à Montréal.

Source photo : Giphy

3. New-York

Mouais super original d’aller dans la capitale quoi, parfois faut sortir des sentiers battus un peu.

4. Athènes

En effet Athènes représente l’avantage rare d’être à la fois pas si loin, mais aussi d’appartenir à un pays en crise ce qui permet de jouir d’un pouvoir d’achats sans égal.

Source photo : Giphy

5. Bali

« Bali Balo dans son berceau, Bandait déjà comme un taureau, Oh putain lui dit sa mère , « Tu bandes déjà plus que ton père », Ah ah Bali Balo… Bali Balo est un salaud ! » Il n’y a jamais de mauvaises occasions de chanter des chansons paillardes.

6. Lisbonne

Bon là on arrête de déconner, c’est une des seules villes de la liste que j’ai personnellement pu adouber de mon jugement positif. Lisbonne est de loin une des villes les plus canons d’Europe, donc prends tes billets et fais toi une cure de ginjinha.

7. Los Angeles

Tu m’étonnes, juste pour le kiff de choper le Hollywood Star Bus et prendre des photos de portail de gens connus, BON PLAN. Bon sinon tu peux aussi te baigner, partir en forêts, manger des glaces, aller au ciné, faire du roller, bref c’est pas les activités qui manquent à LA.

Source photo : Giphy

8. Tunis

Voilà quelque chose de surprenant, je n’ai absolument rien à dire sur Tunis, une ville que je ne connais pas et qui a le bon goût de ne m’inspirer aucun jeu de mots ni calembour.

9. Jakarta

Capitale d’Indonésie qui mérite surtout le détour pour son parc d’attractions Ancol Dreamland. Le reste on s’en fout, mon gars moi j’veux juste manger des frites et boire du coca sur des montagnes russes colorées.

10. Colombo

En même temps, j’avoue moi aussi j’adore cette série.

Oui je sais que New-York n’est pas la capitale des Etats-Unis mais c’était pour le plaisir de voir les commentaires atterrés de nos camarades qui n’auront pas lu l’intégralité de ce top. Hihihi.