On connaît les Italiennes et quelques Anglaises, pourtant, en matière de beauté, l’Allemagne n’est pas en reste. Arrêtons les clichés, non, l’Allemagne ce n’est que les Birkenstock, Angela Merkel et les films pornos bizarres. Rendons au Kaiser ce qui appartient au Kaiser, et parlons maintenant de ce que l’Allemagne a produit de plus beau.

1. L'Opel Crossland X

Cette petite citadine a des formes incroyables qui attirent d’emblée le regard. On aime son teint hâlé et son équipement qui la rendent unique au monde.

2. La Porsche New Panamera

Elle roule si bien qu’on dirait qu’elle danse.

Search for a comparison, and you’ll come up empty-handed. The #NewPanamera.

A post shared by Porsche (@porsche) on

4. L'Audi RS7

On reconnaît bien-là la classe à l’Allemande. Ces lignes épurées, tout en élégance, démontrent une fois de plus que les Allemands savent mettre au monde des produits de qualité.

5. La Volkswagen Tiguan

Malgré son apparence atypique, cette Allemande dégage un charme incroyable, presque mystique. On pourrait passer des heures à la regarder droit dans ses pneus bleu métallisé.

Let’s go out tonight. #tiguantuesday #tuesday #vwtiguan #volkswagen #vw

A post shared by Volkswagen (@volkswagen) on

6. La Mercedez-Benz W123

Avec sa belle robe blanche style retro, on apprécie son charme ancien qui a la grâce des vieilles années. Comme quoi, quand une Allemande est belle, le temps n’a pas d’emprise sur elle.

7. La Grosse Bertha

Un véritable canon ! Malgré son grand âge, elle n’a pas pris une ride.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

8. Diane Kruger

Dotée d’un moteur 600 chevaux, Diane Kruger est un véhicule tout terrain. Revêtement cuir, jantes en aluminium, direction assistée, elle est pourvue de tout le confort moderne. Disponible en bleu sidéral, gris galaxie et rouge vénitien.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

La vérité vraie Diane je t’aime, ton regard fait disparaître toutes les femmes du monde.