Top 12 des meilleures récompenses pour le Gérard Award 2007

Avatar Arnio_1303064811 Par le 20 décembre 2007 |
Plus de tops sur : ceremonie, cesar, gérard, lauréat, oscar, pire, récompense

Vous aimez ce top ? Dites-le nous !

"Vous n'aimez pas ce top ? On s'en fout, likez quand même"

Aidez-nous à avoir plus de fans que Mimie Mathy

1 commentaire

gerard1 Top 12 des meilleures récompenses pour le Gérard Award 2007

On ne va pas déroger à la règle d’or qui veut qu’une récompense prenne le nom d’un prénom. Après les oscars & les césars …. il existe dorénavant les « GERARD » : un trophée qui récompense les pires performances télévisuelles, cinématographiques ou musicales de l’année. C’est cinglant, irréverencieux & de notre temps !! A quand donc un « Laure d’or » pour récompenser les plus belles photos persos de cul qui se propagent en moins d’une journée sur le net ?

  1. Gérard de l’émission déco qui te donne plein d’idées pour améliorer ton chez toi et quand tu éteins la télé, tu fais rien puisque t’as pas de pognon : D&Co, avec Valérie Damidot (M6)
  2. Gérard de l’émission que tu regardes et à un moment vers la fin tu te dis « putain, ça fait combien de temps que je regarde cette daube ? » : T’empêches tout le monde de dormir, avec Marc-Olivier Fogiel (M6)
  3. Gérard de l’animateur qui a un prénom qu’on ne trouve pas dans le calendrier : Péri Cochin, dans On a tout essayé (FR2)
  4. Gérard du clip avec des meufs en maillot dans une piscine, sur une plage ou en train de laver une voiture : Oh la la la, M Pokora
  5. Gérard de l’acteur qui veut absolument devenir chanteur : Mimie Mathy, La vie m’a raconté
  6. Gérard de la plus mauvaise réplique au Cinéma : « Ah ben ça alors ! » : Audrey Tautou apprenant qu’elle est la descendante de Jésus dans The Da Vinci code
  7. Gérard de l’émission dont on avait un pénible souvenir et qu’on a déterrée cette année, faute d’idées : Popstars, avec Mia Frye (M6)
  8. Gérard de la série policière française qui veut faire States au départ mais qui fait française à l’arrivée : L’Hôpital, avec Mélissandre Meertens (TF1)
  9. Gérard du scénario philatélique (qui tient sur un timbre-poste) : Incontrôlable par Raffy Shart
  10. Gérard du costume ou de la coiffure en Musique : Pascal Obispo
  11. Gérard de la chanteuse qui fait comme ça avec la main quand elle chante : Chimène Badi
  12. Gérard de la voie de garage de la grande époque Canal : Alexandre Devoise, dans La Fureur (W9)

Source : Les Gérard

> Voir aussi le classement des meilleurs films de l'année 2011, et les meilleurs films de tous les temps sur Cinemagora !

Avatar Arnio_1303064811

Un top signé Arnio

Lire ses 212 tops

Vous avez une bonne idée de top ? Envoyez votre top et participez au concours Topito !

Lire les commentaires (1)

Les topiteurs ont aussi aimé :

1 commentaire

Touriste 22 déc 2007 15:23

Dommage que la ceremonie date de quelques jours, Sacrée soirée aurait gagné le n°7 haut la main

Ajouter un commentaire

Pseudo*

Pour afficher l'image de votre choix sous votre pseudo dans les commentaires, inscrivez-vous sur Topito et devenez un vrai topiteur !

Email* Blog / Site web

S'abonner aux commentaires de ce top sans écrire de commentaires (garanti sans spam)

Sponsorito

Participe à Topito

  1. Ecris et envoie le top de ton choix
  2. Sois publié sur le + grand site de top du monde !
  3. Et rejoins la communauté des Topiteurs

> Proposer un top

Ils sont fans de Topito

Sponsorito

Un topiteur au pif

Avatar Bolduchesse_1303928764

Bolduchesse

Top 5 des raisons de me kiffer-sa-race (oui, seulement cinq, mais on a le top qu’on mérite, hein) ... [suite]

Lire ses 7 tops

> Créer un compte

> Classement des Topiteurs

Vos amis topitent...

Sponsorito