requin.jpg
Roy Scheider vient de nous quitter. Minute de silence.... Ayé. C'est qui ? ben si vous savez le monsieur qui tue un requin blanc de 18 mètres avec un extincteur dans "les dents de la mer". Musique qui fait peur "oh mon dieu, il est juste derrière... gnac, gnarc, bain de sang. Le film qui nous a tous fait flipper dès qu'on se baigne avec de l'eau jusqu'au mollet. Hommage aux requins au cinéma, qui seraient surement les meilleurs amis de l'homme s'ils avaient des pattes.

  1. "Les dents de la mer": dadadadadada (6 morts)
  2. "Open Water, en eaux profondes": tu pars faire de la plongée et puis le bateau t'oublie. Tu sais faire la planche ? (2 morts)
  3. "L'espion qui m'aimait": Un james Bond avec l'ami "Jaws", sa mâchoire et ses dents en acier (chai pu combien de morts)
  4. "Gang de requins": ça fait moins peur, mais c'est plus drôle (1 mort)
  5. "Les dents de la mer 2": Martin Brody, lui il sait que c'est encore une histoire de requin, parce qu'il a lu le titre, mais les autres cons ils se baignent... (8 morts)
  6. "Peur Bleue": une sorte de dent de la mer en moins bien, avec un requin de 54 mètres (11 morts)
  7. "Swiming with Sharks": c'est les financiers que les japonais devraient chasser, pas les requins (1 morts)
  8. "Le petit Baigneur": comment ça pas de requin. M'en fous, ça fait longtemps que je voulais placer le petit baigneur dans un top (0 mort, mais de Funes est fatigué)
  9. "Le Grand bleu": des dauphins ? ouais bon, ben c'est comme des requins sans dents non ? (2 morts par noyade, c'est con)
  10. "Les dents de la mer 4, la revanche": là c'est pour le titre. "La revanche". Genre le requin il a de la mémoire, et on fait pas lui refaire le coup, alors il a acheté un flingue et il va tout péter (2 morts)
  11. "Dans la peau de Jacques Chirac": la politique, un univers impitoyable ou t'as intérêt à avoir les dents longues et plusieurs mâchoires. (4532 morts)

Et vous, vous vous baignez sans y penser ?