Avoir un chien peut être particulièrement contraignant. C’est pour cette raison que les propriétaires de chiens sont des personnes aux profils atypiques avec un comportement bien à eux en fonction de leur bestiau. Attention, on ne les juge pas car seul Dieu peut les juger, ou un juge si jamais ils ont commis des infractions.

1. La maman chien

Cette personne a fait n’importe quoi. Beaucoup trop fan des chiens elle a entrepris d’en adopter cinq ou six dans son appartement de 12m². On la reconnaît au fait qu’elle se balade toujours avec une ribambelle de laisses et sent un peu le chien mouillé.

2. Le chien gentil de propriétaire méchant.e

Le mec a adopté un molosse pour imposer le respect dans la street mais en fait son chien est trop mignon et seulement lui a une tête de gros méchant.

3. Le bordélique

le mec a son chien qui chie partout sur la pelouse, mais il s’en fout. Le chien a l’air un peu crado, ses poils n’ont pas été démêlés depuis huit siècles. Bref on n’est pas sur du 100 % glamour.

4. La personne dépassée

Le chien est devenu le roi. Il prend clairement toute la place, toi tu n’existes plus.

5. Le BCBG

FUN FACT : cette personne pourrait traverser un immeuble en feu pour retrouver son clébard à bouclettes mais ne freinerait jamais devant un piéton qui passe au feu rouge.

6. L'Instagrammeur

FUN FACT : ce chien est tellement con qu’il a été invité à une soirée VIP. Mais pas son maître.

Source : College Humor