Grossi

Pas vraiment satisfait des résultats des législatives ? Envie de cracher par terre et crier haut et fort que décidément, la vie est une chienne ? Consolez-vous, ça aurait pu être pire avec ces députés... quoique.

  1. François Grossi : alias Loup solitaire pour les intimes. Indien cherokee qui se présente comme le combattant des injustices. A fait sa campagne en discothèque car "c'est original et je bouge très bien". Assurément le candidat le plus a-tipi-que en tout cas.
  2. Christian Dancale : 75 ans, ex Monsieur Muscle. S'habille en père Noël et milite pour la beauté de la vie. A déclaré "J'ai un côté foldingue mais pas tant que ça". Dingue.
  3. Cindy Lee : Fondatrice en 2001 du Parti du plaisir. Sorte de Cicciolina à la Française, elle préconise la légalisation des maisons closes et la création d'une journée nationale de l'amour. A couché pour réussir en politique aussi.
  4. Jacques Barthel : Garagiste, 41 ans. "Sur la sécurité, je suis FN à fond la caisse, mais pour le reste, je mélange tout, UMP, PS et FN". Un vrai programme de fond quoi.
  5. Michel Largillière : A créé son parti, "Atout direct", en 2006. Particularité de sa formation : elle ne compte qu'un membre, lui même. A voté.
  6. Jean-Marc Governatori : A fondé "la France en action", revendique 11 000 adhérents et zéro cotisation. Il présente, dit-il, 500 candidats. Le fils spirituel de Tiberi.