
Pas vraiment satisfait des résultats des législatives ? Envie de cracher par terre et crier haut et fort que décidément, la vie est une chienne ? Consolez-vous, ça aurait pu être pire avec ces députés… quoique.
- François Grossi : alias Loup solitaire pour les intimes. Indien cherokee qui se présente comme le combattant des injustices. A fait sa campagne en discothèque car « c’est original et je bouge très bien ». Assurément le candidat le plus a-tipi-que en tout cas.
- Christian Dancale : 75 ans, ex Monsieur Muscle. S’habille en père Noël et milite pour la beauté de la vie. A déclaré « J’ai un côté foldingue mais pas tant que ça ». Dingue.
- Cindy Lee : Fondatrice en 2001 du Parti du plaisir. Sorte de Cicciolina à la Française, elle préconise la légalisation des maisons closes et la création d’une journée nationale de l’amour. A couché pour réussir en politique aussi.
- Jacques Barthel : Garagiste, 41 ans. « Sur la sécurité, je suis FN à fond la caisse, mais pour le reste, je mélange tout, UMP, PS et FN ». Un vrai programme de fond quoi.
- Michel Largillière : A créé son parti, « Atout direct », en 2006. Particularité de sa formation : elle ne compte qu’un membre, lui même. A voté.
- Jean-Marc Governatori : A fondé « la France en action », revendique 11 000 adhérents et zéro cotisation. Il présente, dit-il, 500 candidats. Le fils spirituel de Tiberi.



6 commentaires
Moi je suis fan de Cindy Lee, alias Isabelle Laeng, la beauté engagée ! Faut dire aussi qu’elle est dotée de 2 arguments de poids ! ^^
Whaou.. la partie « insécurité » du programme du garagiste donne très rapidement la nausée.
J’y pense : on parle de garagistes, OK, mais au final, les facteurs c’est tout aussi ridicule non ? ^^
Et Arno Klarsfeld et ses phrases surréalistes comme : « je connais le 12e, j’y suis passé en rollers » et « j’aime bien cette personne, elle ressemble à mon chat »…Un poète en somme
je suis tunisien
Je trouve lamentable la déformation et l’interprétation des propos qui sont fait sur Jacques Barthel , Il ne mélange pas les genres , à quand le top 6 des imbéciles qui ecrivent n’importe quoi ?
Ajouter un commentaire