Sarko Royale

2007, j'ai hâte : une coupe du monde de rugby, plus de tabac dans les lieux publics (ou presque) et Daft Punk à Bercy. Ah oui, y'a aussi des élections il parait. Retour sur les citations truculentes de nos amis les politiques en 2006 :

  1. Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi"
  2. François Bayrou : "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop"
  3. Jean-Marie Le Pen, répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger : "Montfermeil"
  4. Michèle Alliot-Marie : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac"
  5. François Hollande : "Il faudra leur rappeler cette leçon simple que si l’on veut battre la gauche y a qu’avec....euh.. pardon si l’on veut battre la.. gauche.. (rires dans la salle) on peut toujours le faire en votant... à droite mais si on veut battre la gauche avec.. la droite ...mais si on veut BATTRE LA DROITE C’EST AVEC LA GAUCHE !!!" (voir la vidéo)
  6. Nicolas Sarkozy : "Ne réduisez pas Ségolène Royal à son statut de femme, elle mérite mieux que ça."
  7. Jean-Marie Le Pen : "Un électeur du Front National c’est un électeur de l’UMP qui s’est fait cambrioler deux fois."
  8. Dominique Voynet qui tacle Nicolas Hulot : "On ne sauvera pas la planète en se contentant de fermer le robinet après s’être brossé les dents"
  9. François Hollande : "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer"
  10. Ségolène Royal : "Le programme du PS ce n’est quand même pas le petit Livre rouge !"
  11. Nicolas Sarkozy : "L’homme n’est pas une marchandise comme les autres."
  12. Georges Frêche : "Dans cette équipe (de France), il y a neuf blacks sur onze. La normalité serait qu’il y en ait trois ou quatre. Ce serait le reflet de la société. Mais là, s’il y en a autant, c’est parce que les blancs sont nuls. J’ai honte pour ce pays. Bientôt, il y aura onze blacks. Quand je vois certaines équipes de foot, ça me fait de la peine."

source : yahoo actu + fluctuat

Toute l'équipe topito.com vous souhaite une année 2007 top de chez top !