104 ans après son naufrage, Topito vient de mettre la main sur les boites noires du plus célèbre paquebot au monde. On sait désormais ce qu'il s'est dit dans la cabine juste avant le naufrage, et comme on est sympa, on le partage. Verbatim.

  1. Comment ça il n'y a plus de canots ?
    Mais j'en ai rien à foutre que ton beau-frère en avait besoin!
  2. Alors là, avec la forme de casserole, c'est La Grande Ourse.
    Et à côté, c'est la constella...
  3. Quoi? L'eau monte? Non, c'est juste qu'on va vite...
    HEY ANDREW! T'ENTENDS ÇA? Y'A LE GAMIN QUI FLIPPE, Hahaha!...
  4. Putain Jack je crois que je suis bourré, ça tangue grave hein
    - Ouaip moi c'est pareil, va falloir se calmer sur le mini bar..
  5. John rien à l'horizon on peut y aller ?
    John ? Joohhnn ?
  6. Un iceberg? Dans ce coin là?... Hahaha
    ANDREW! T'AS ENTENDU LE GAMIN? UN "ICEBERG"... On est tombé sur une pointure là!
  7. En fait, on devait l'appeler "l'insubmersible", mais l'équipe marketing a gueulé...
    Soit disant qu'on "passerait pour des cons si y'avait un souci..."
  8. Bon allez, on fait un selfie! Ne bougez pas pendant 20 minutes... Cheeeeeeeeeeeeeeese!
    titanic
    Montage photo : Topito
  9. C'est moi ou l'eau a pas l'air super chaude ?
    Et on est déjà en avril... ce qu'il nous faudrait, c'est un bon réchauffement climatique...
  10. Un jour y'aura un film sur nous, tu verras...
    Un bateau aussi balaise, ça va forcément rester dans l'histoire!
  11. Tiens bon la barre et tiens bon le vent hisse et hoooo
    Putain! J'adore Hugues Aufray!
  12. Attends..."babord", la deuxième lettre, c'est un "a", comme "gauche"... T'es sûr? C'est pas plutôt drOAAAAAte comme BAAAAABord, le truc?
    Paquebot-pour-les-nuls
    Montage photo : Topito
  13. Tire mon doigt!
    Allez Andrew, lâche cette barre et tire mon doigt, on va se marrer!
  14. C'est l'Empire State Building qu'on voit là devant ?
    Je voyais ça plus grand...
  15. Qu'est ce qu'il y connait.... qu'est-ce qu'il y connait aux femmes le Capitaine Haddock?...
    Rrréponse : Rrrien!
  16. (bonus) Si j'entends Celine Dion une minute de plus dans ce putain de bateau, je vous préviens, je nous fous en l'air !!
    Sans déconner je le fais!

Over

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :